|
| Cartouchière allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
labosse Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Montreux - Switzerland Thème de collection : WWII Date d'inscription : 19/05/2018
| Sujet: Cartouchière allemande Mer 5 Aoû 2020 - 21:19 | |
| Bonsoir, voici ce que j'ai rentré récemment et malheureusement, une fois reçu par la poste, j'ai eu un gros doute ... merci de confirmer ou d'infirmer mon sentiment. Ce qui colle pas selon moi c'est l'absence de cuir grainé et le cuir intérieur comme ces ceintures en simili-cuire. Merci d'avance pour vos avis éclairés - Cdt, Eric |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Cartouchière allemande Jeu 6 Aoû 2020 - 0:14 | |
| Bonsoir, Est-ce qu’il y’a des marquages ? C’est vrai que ceux que j’ai vus ont le cuir grainé, peut-être existait-il des variantes ? Cordialement |
| | | labosse Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Montreux - Switzerland Thème de collection : WWII Date d'inscription : 19/05/2018
| Sujet: Re: Cartouchière allemande Jeu 6 Aoû 2020 - 5:53 | |
| Bonjour, non pas de marquage non plus... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cartouchière allemande Jeu 6 Aoû 2020 - 7:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchière allemande | |
| |
| | | | Cartouchière allemande | |
|