le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre sur les insignes allemands WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Livre sur les insignes allemands WW2 Jeu 6 Aoû 2020 - 17:50 | |
| Bonjour, comme la documentation est vraiment importante, j'essaie de m'en trouver. Je suis actuellement à la recherche d'un livre sur les insignes/décos allemands période WW2. J'en recherche un qui est assez représentatif de ceux qui existent(bien que je sais que c'est compliqué de tous les mettre), qui détaille quand même, et si possible, qui montre comment différencier copie et original. Je pense que ça fait beaucoup d'en vouloir un avec les côtes J'ai vu qu'apparemment, il existe de très bons livres, mais dans d'autres langues que le français... Si jamais quelqu'un a un livre à recommander, sachant qu'un en allemand ne me dérange pas, je vous écoute ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre sur les insignes allemands WW2 Jeu 6 Aoû 2020 - 18:25 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre sur les insignes allemands WW2 Sam 8 Aoû 2020 - 0:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les insignes allemands WW2 | |
| |
| | | | Livre sur les insignes allemands WW2 | |
|