le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques trouvailles sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Quelques trouvailles sympa Sam 8 Aoû 2020 - 8:45 | |
| Bonjour , content de ce matin un sabre que je vais mettre en identification / Estimation et quelques insignes dont deux pattes de col du 22ème BCA 1940 . Fred |
| | | binoluft Major
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Quelques trouvailles sympa Dim 9 Aoû 2020 - 8:19 | |
| Salut Fred Belle trouvaille, un gros plus pour les pattes de col Bruno |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Quelques trouvailles sympa Dim 9 Aoû 2020 - 9:38 | |
| Bonjour Très belle trouvailles effectivement, +1 moi aussi pour les pattes de col Merci du partage |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelques trouvailles sympa Dim 9 Aoû 2020 - 9:42 | |
| Bonjour,
Pattes de col en configuration de tenue de campagne.
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Quelques trouvailles sympa Dim 9 Aoû 2020 - 9:51 | |
| Merci pour vos interventions oui c'est un bataillon du secteur ( 06 ) fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelques trouvailles sympa Dim 9 Aoû 2020 - 9:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques trouvailles sympa | |
| |
| | | | Quelques trouvailles sympa | |
|