le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques rentrées sympa !! | |
| | Auteur | Message |
---|
LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Quelques rentrées sympa !! Mer 4 Nov 2015 - 22:23 | |
| Salut à tous, Voici mes dernières rentrées, effectuées sur brocante et sur le net : - lot de photos d'un sous-officier français qui fut au 25ème BCC en 40 puis au 12ème Cuirassiers (mon intérêt principal !!) durant la Libé. Les photos Libé sont prises pendant la Libération de Paris et lors des combats violents du Bourget. - deux superbes albums photos d'un sous-officier du 12ème Cuirassiers en Allemagne sur la période 50/52. Ils sont très bien légendés et les photos sont superbes. - Livret militaire d'un gars du 5ème Cuirassiers dans les années 1860. J'ai aussi son certificat de bonne conduite. Il fut versé au train après son service militaire. - Quart mle 35 d'un médecin d'une Section d’Éclaireurs Skieurs. Je n'ai pas su identifier l'insigne ?! Si quelqu'un connait ! Quelques vues de l'album : Bien content ! Surtout en ce qui concerne le 12 !! Mathieu |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Jeu 5 Nov 2015 - 12:57 | |
| le fameux dauphin de cavalerie pour l avoir connu dans les annèe 90 en allemagne |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Jeu 5 Nov 2015 - 13:23 | |
| salut , de tres belles photos , de materiels ce qui est un gros plus cdl bann 34 |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Jeu 5 Nov 2015 - 18:52 | |
| Peu importe l'epoque,le lieu ,la nationalité ... les photos c'est toujours super sympa |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Ven 6 Nov 2015 - 13:50 | |
| Merci de vos intérêts !! Le Dauphin Cavalerie est actuellement mon régiment.
Mathieu |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Ven 6 Nov 2015 - 18:04 | |
| bonjour, Très belle rentrée, les albums sont magnifiques Manu |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Ven 6 Nov 2015 - 18:04 | |
| Salut Mathieu,
Félicitation pour ces belles rentrées !!
L'album du 12° CUIR est superbe avec toutes ses annotations.
Il faudra que je te montre ce que j'ai trouvé concernant le régiment, c'est pas grand chose mais j'aime bien.
@+ Loïc |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Sam 7 Nov 2015 - 1:28 | |
| Salut Loïc Bien sympa tous ca |
| | | LDC Général d'Armée
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Lun 9 Nov 2015 - 21:34 | |
| - kartman27 a écrit:
- Salut Mathieu,
Félicitation pour ces belles rentrées !!
L'album du 12° CUIR est superbe avec toutes ses annotations.
Il faudra que je te montre ce que j'ai trouvé concernant le régiment, c'est pas grand chose mais j'aime bien.
@+ Loïc Salut Loïc, merci ! Ah oui ? Tu as quoi de beau ? Mathieu |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! Ven 13 Nov 2015 - 18:44 | |
| Salut Mathieu,
J'ai rajouté mes rentrées (photos et insigne) dans mon post collection !
@+ Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques rentrées sympa !! | |
| |
| | | | Quelques rentrées sympa !! | |
|