|
| Patch Para UK | |
| | Auteur | Message |
---|
Jurgen Mayer Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Caen Thème de collection : Allemand / Canadien / Anglais Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Patch Para UK Jeu 13 Aoû 2020 - 0:21 | |
| Bonjour à tous , je voudrais une authentification de ces deux patch para anglais . Modèle imprimé . Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Patch Para UK Jeu 13 Aoû 2020 - 6:42 | |
| Bonjour,
De quand doivent-ils dater théoriquement ?
Cordialement |
| | | Jurgen Mayer Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Caen Thème de collection : Allemand / Canadien / Anglais Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Re: Patch Para UK Jeu 13 Aoû 2020 - 10:24 | |
| Bonjour , normalement WW2 période 1941 a 43 |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Patch Para UK Mar 25 Aoû 2020 - 11:01 | |
| Bonjour, je n'aime pas du tout la fabrication, ceux de ma collection, tous nominatifs ou presque, non rien à voir. Il est curieux qu'ils aient été cousus sans support, faire un tour de couture juste pour un ourlet n'a pas grand intérêt, il est facile de le monté directement plié. je pense à une copie cordialement JB PS de mémoire cet insigne apparait en 43 ou début 44, il est porté par les sas français lorsqu'il sont rattachés à la 6eme airborne en mai 44
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Para UK | |
| |
| | | | Patch Para UK | |
|