Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Musette us Jeu 13 Aoû 2020 - 23:52
Bonjour pourriez m'en dire plus sur cette musette pour moi c'est une m36 mais je trouve bizarre qu'il n'y est pas de point entre les lettres Us et pour ma simple culture personnelle combien vaut t'elle ? Voici la photo.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Musette us Ven 14 Aoû 2020 - 0:19
Hello
On dirait une copie mais il faudrait d'autres photos, beaucoup de ces musettes ont ete faite dans les annees 80, moi meme j'en avais une pour aller a l'ecole et maintenant j'en ai une pour aller au taf…..
Invité Invité
Sujet: Re: Musette us Ven 14 Aoû 2020 - 0:25
Bonsoir
C’est une copie des années 80 , vendu à l’époque comme sac d’école.
Sur le mien j’avais inscrit « Trust, Téléphone, Supertramp, Pink Floyd etc.... ». Bref des groupes de vieux
Eric
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Musette us Ven 14 Aoû 2020 - 2:07
firstblood a écrit:
il faudrait d'autres photos
Bonsoir. Ce ne sera pas utile, il est évident que c'est une copie.
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Re: Musette us Sam 15 Aoû 2020 - 11:47
Bonjour merci à vous trois effectivement avec plus de recherche de ma part il s'agit bien d'une copie. Bonne journée.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Musette us Dim 16 Aoû 2020 - 13:21
Vous pouvez facilement vous en rendre compte avec une seule bonne photo de face. Même sans tenir compte de la bouclerie, de la qualité de la toile et d'autres détails de confection regardez simplement la largeur de la musette. Les bonnes n'ont pas les mêmes proportions et sont nettement plus larges que les copies pour écoliers.