|
| Identification casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Thom Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Pas-de-calais Thème de collection : Militaria Français Date d'inscription : 16/02/2019
| Sujet: Identification casque Sam 15 Aoû 2020 - 12:51 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce casque et j'aimerais avoir des informations dessus (date, pays,etc ) Il ressemble à un casque britannique mais je n'ai rien trouvé de similaire avec des marquages sur le jonc et des pontets de jugulaire soudés. Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification casque Sam 15 Aoû 2020 - 13:06 | |
| Bonjour,
Casque Mark II des Pays-Bas. Verenigde Blikfabrieken, de 1956.
Cordialement |
| | | Thom Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Pas-de-calais Thème de collection : Militaria Français Date d'inscription : 16/02/2019
| Sujet: Re: Identification casque Sam 15 Aoû 2020 - 14:18 | |
| D'accord merci
Avez-vous une idée du prix ?
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification casque Sam 15 Aoû 2020 - 14:20 | |
| Je vous en prie.
Pour une estimation, aucune idée.
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Identification casque Sam 15 Aoû 2020 - 16:06 | |
| Salut En effet coque Hollandaise de 1956, 10-15 euros pas plus.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque | |
| |
| | | | Identification casque | |
|