|
| Authenticité boucle Luftwaffe aluminium | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Authenticité boucle Luftwaffe aluminium Sam 15 Aoû 2020 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week-end. On me propose cette boucle aluminium de la Luftwaffe. Elle me paraît louche, mais je ne suis pas expert en la matière, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour connaître votre avis : authentique ou repro ? Merci beaucoup |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Authenticité boucle Luftwaffe aluminium Sam 15 Aoû 2020 - 16:01 | |
| |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Authenticité boucle Luftwaffe aluminium Sam 15 Aoû 2020 - 21:37 | |
| Bonjour, Pour info, le logo est celui du fabricant Hermann Aurich, si ça peut vous aider |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Authenticité boucle Luftwaffe aluminium Sam 15 Aoû 2020 - 23:33 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- Bonjour,
Pour info, le logo est celui du fabricant Hermann Aurich, si ça peut vous aider Merci, c'est bon à savoir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authenticité boucle Luftwaffe aluminium | |
| |
| | | | Authenticité boucle Luftwaffe aluminium | |
|