le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
MARAGIL Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : BOURG EN BRESSE Thème de collection : histoire militaire et parachutistes Date d'inscription : 17/08/2020
| Sujet: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes Lun 17 Aoû 2020 - 20:46 | |
| |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 499 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes Lun 17 Aoû 2020 - 21:26 | |
| Re
Service Renseignements Artillerie
263 Cie de guet
Cours de Tir en Montagne,
Le lion je connais pas
8° Section de Caterpillars de Réserve Générale
Du trés lourd
|
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes Mar 18 Aoû 2020 - 19:11 | |
| Bonjour Maragil Même si je ne peux vous aider, merci de nous présenter ces beaux insignes Cordialement |
| | | Loïc Lilian Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : Arrt Riom St Gervais d'Auvergne & Bourbonnais Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 01/02/2020
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes Mar 25 Aoû 2020 - 1:45 | |
| bonjour
«263» n'est pas une numérotation pour les compagnies de Guet
il s'agit de la 263e Compagnie d'Aérostiers/d'Aérostation d'Observation de l'Armée de l'Air
Salutations Loïc |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes Mar 25 Aoû 2020 - 1:59 | |
| Bonsoir,
Curieux, tout de même, ces insignes sans numéro d'homologation...
Cordialement |
| | | Loïc Lilian Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : Arrt Riom St Gervais d'Auvergne & Bourbonnais Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 01/02/2020
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes Mar 25 Aoû 2020 - 2:14 | |
| bonjour
pas du tout, les insignes d'avant 1945 en ont aucun
Salutations Loïc |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes Mar 25 Aoû 2020 - 2:22 | |
| D'accord, merci de la précision, je les pensais plus tardifs. Mais ne les connaissant pas, j'aurais mieux fait de me taire !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes | |
| |
| | | | Nouvelle demande d'aide pour identifier des insignes | |
|