|
| Authentification veste tenue de sortie US WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mojettesky Sergent
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : WWI/WW2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Authentification veste tenue de sortie US WW2 Ven 21 Aoû 2020 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Achat coup de cœur, première veste US WW2. À l'aide du site usarmydatadepot.com, je pense que la veste en elle même est bonne. Boutons de marque dépareillés (WATERBURY BUTTON Co. (Conn) et WATERBURY Mfg. Co. (Scovill)) mais période ww2, étiquette poche basse coté droit, mais illisible. Taille 36R à l'intérieur du col. Il n'y a pas de trous de collar ou autre insigne sur la veste. Mais il y a bien quelques trous de mites (on peut pas tout avoir) Vous me direz "tu as déjà des réponses que veux tu de plus.... " C'est le montage de l'insigne qui m'interroge plus en fait car mes connaissances s’arrêtent là pour le moment. Est normal que ce soit cet insigne de monté dessus ? Comment savoir si l'insigne est bon WW2 sans découdre ? La veste au complet vous parait elle authentique ? Merci par avance de vos retours. Place aux photo (actuellement, pour la prise des photo, je n'ai qu'un buste femme à ma disposition d'où la forme à la poitrine qui ne viens pas de la veste) : La veste Le patch Bien à vous Mojettesky |
| | | | Authentification veste tenue de sortie US WW2 | |
|