le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: tenue gendarmerie Ven 21 Aoû 2020 - 18:33 | |
| |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Ven 21 Aoû 2020 - 18:37 | |
| Je ne suis pas certain que les tenues ou éléments de tenue de Gendarmerie encore en service soient libres à la vente... Se renseigner... Même obsolète la tenue MO... J'ai des doutes mais bon, je dis ça je dis rien einh... |
| | | L'histoire avec un grandG Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Poitou Thème de collection : guerre d'indochine/ guerre d'algérie / fr de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui Date d'inscription : 14/11/2018
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Ven 21 Aoû 2020 - 18:57 | |
| Bonjour,
Pour les divers pantalons de la lignée tta 47 on est dans l'ordre d'une dizaine d'euro chacun suivant l’état et le modèle exact.
Cordialement. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Sam 22 Aoû 2020 - 8:16 | |
| - mcduff a écrit:
- Je ne suis pas certain que les tenues ou éléments de tenue de Gendarmerie encore en service soient libres à la vente... Se renseigner... Même obsolète la tenue MO... J'ai des doutes mais bon, je dis ça je dis rien einh...
Bonjour Il y a eu il y a quelque temps une discussion à ce sujet, et je crois me souvenir qu'il n'y a pas de problème pour acheter ou vendre ce type d'effets, mais que c'est de les porter qui est strictement interdit. |
| | | Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Sam 22 Aoû 2020 - 9:15 | |
| Bonjour, pour la tenue 4S la veste et le pantalon sont le 1er modèle, ils vont devenir collector cdlmt |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Sam 22 Aoû 2020 - 10:08 | |
| - le picard a écrit:
- mcduff a écrit:
- Je ne suis pas certain que les tenues ou éléments de tenue de Gendarmerie encore en service soient libres à la vente... Se renseigner... Même obsolète la tenue MO... J'ai des doutes mais bon, je dis ça je dis rien einh...
Bonjour
Il y a eu il y a quelque temps une discussion à ce sujet, et je crois me souvenir qu'il n'y a pas de problème pour acheter ou vendre ce type d'effets, mais que c'est de les porter qui est strictement interdit. Ah oui, tu as sans doute raison, c'est ça l'interdit. |
| | | mcduff Capitaine
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Sam 22 Aoû 2020 - 10:14 | |
| - Syl20-66 a écrit:
- Bonjour,
pour la tenue 4S la veste et le pantalon sont le 1er modèle, ils vont devenir collector
cdlmt La fameuse tenue 4S ! J'ai conservé la mienne qui m'avait été conférée au titre de la réserve en GM. C'est la même que celle-là, avec le pantalon en drap genre bleu de travail. J'ai conservé aussi mon casque F1 bleu avec jugulaires cuir... Un collector ! Bon, je digresse, je dis Grèce, c'est comme ça que l'on sombre inexorablement dans le flood et c'est très mal. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Sam 22 Aoû 2020 - 10:31 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas très vieux, le blouson noir avec sa "polaire" amovible était encore en service au début des années 2000. Chemisette, pantalon avec bande sont toujours en service idem pour le pull-over ainsi que le manteau. Il porte le BAM (brevet d'aptitude montagne).
Avec ces photos impossible d'identifier la "pucelle" |
| | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Sam 22 Aoû 2020 - 11:32 | |
| pour info le bam est numéroté 1050
qu,elle serait l'estimation globale pour ce lot?
cordialement
yan |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: tenue gendarmerie Sam 22 Aoû 2020 - 17:57 | |
| Bonjour,
Compte tenu des effets toujours en services rien du tout sinon des ennuis si par malchance ild advenait qu'ils soient utilisés par un acheteur pour des actions répréhensibles. Je ne sais qui vous les a vendu, mais le gars s'il est gendarme est un inconscient doublé d'un crétin de première classe car il est de fait sous le coup de la loi.
Sinon pas grand chose pour le reste et ce qui est encore en service devrait être détruit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue gendarmerie | |
| |
| | | | tenue gendarmerie | |
|