le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle XX : votre avis svp | |
|
+4Le Chat Werner otto funk vincrock 8 participants | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Boucle XX : votre avis svp Mer 26 Aoû 2020 - 22:08 | |
| Bonsoir, Toujours à la recherche d'une boucle XX authentique, j'aimerais connaître votre avis au sujet de celle-ci qui m'est proposée : Elle me parait bonne, mais j'ai toujours peut de mettre pas mal d'argent dans une copie... L'éternel problème. Merci beaucoup ! |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Mer 26 Aoû 2020 - 22:09 | |
| |
| | | otto funk Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : AUBE Thème de collection : 1944 Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Mer 26 Aoû 2020 - 22:26 | |
| Bonne, précoce
Mais sort de terre |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Mer 26 Aoû 2020 - 22:36 | |
| Bonjour,
Les photos ne sont pas terribles ni prises de haut bien à plat.
Pour comparaison, une belle authentique : https://www.warrelics.eu/forum/ss-buckles/alu-rzm-36-39-ss-243766/
Celle présentée semble bonne mais de fouille. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Jeu 27 Aoû 2020 - 19:45 | |
| Bonjour, D'après les photos je ne vois pas de problème, pas de défaut apparent.. A prendre comme un simple avis. Sinon très belle cette boucle XX malgré sa corrosion. Cordialement. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20068 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Jeu 27 Aoû 2020 - 20:45 | |
| Aucun souci pour écrire SS...
SeuSeu si vous voulez mais pas XX |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Jeu 27 Aoû 2020 - 21:08 | |
| bonjour,
bonne boucle wss modèle alu, mais de fouille. |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Jeu 27 Aoû 2020 - 22:00 | |
| Merci à tous ! Je vais pouvoir faire mon offre. 100 euros, ça vous parait correct ou encore un peu juste ? |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Sam 29 Aoû 2020 - 13:06 | |
| Bonjour Messieurs, Sans vouloir vexer personne. A 100 € une boucle comme celle là ... Moi je veux bien en acheter une grosse caisse pleine si c'est possible ... ou alors votre vendeur ne sait absolument pas ce qu'il a entre les mains ... Cordialement, GARSPHIL |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Sam 29 Aoû 2020 - 15:37 | |
| - GARSPHIL a écrit:
- Bonjour Messieurs,
Sans vouloir vexer personne. A 100 € une boucle comme celle là ... Moi je veux bien en acheter une grosse caisse pleine si c'est possible ... ou alors votre vendeur ne sait absolument pas ce qu'il a entre les mains ... Cordialement, GARSPHIL Ca marche^^, je me disais qu'étant de fouille, je pouvais peut-être me la pyer, mais en fait ça reste hors budget quand même... Merci ! |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp Dim 30 Aoû 2020 - 13:48 | |
| Salut
Si pour vous elle est hors budget . Partager le lien elle fera un heureux...
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle XX : votre avis svp | |
| |
| | | | Boucle XX : votre avis svp | |
|