le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Képi à identifier... | |
|
+6medaille 71 Chris-Passion poddichini Tribunusmilitum kartman27 miliww 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Képi à identifier... Jeu 27 Aoû 2020 - 13:05 | |
| Bonjour, J'étudie les Képis d'officier mod.19-31. J'ai vu celui-ci, de Capitaine, sur un site de vente. Galons dorés, boutons lisses dorés...Mais de quelle arme ? Je devine qui va me répondre... Merci d'avance. Christian |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Képi à identifier... Jeu 27 Aoû 2020 - 13:06 | |
| bonjour,
képi au grade de commandant;
collectionnement |
| | | Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Képi à identifier... Jeu 27 Aoû 2020 - 13:32 | |
| Merci et... oui, de Commandant , pardon ma plume a fourché , mais ce n'était pas ma question...c'était : quelle arme avec des galons dorés et des boutons lisses dorés ? Merci d'avance ! Christian |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi à identifier... Jeu 27 Aoû 2020 - 13:40 | |
| Bonjour,