le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau HJ SOligen | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Couteau HJ SOligen Jeu 27 Aoû 2020 - 16:00 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Couteau HJ SOligen Jeu 27 Aoû 2020 - 16:08 | |
| bonjour
RZM M 6 ?
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Couteau HJ SOligen Jeu 27 Aoû 2020 - 16:13 | |
| bonjour,
on retrouve énormément ce couteau avec ces marquages en copie ;
collectionnement |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau HJ SOligen Jeu 27 Aoû 2020 - 16:17 | |
| Bonjour ,
carton rouge !
rien n'est bon dans les marquages plus que fantaisistes . A fuir !
F+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau HJ SOligen Jeu 27 Aoû 2020 - 16:18 | |
| bonjour,
pour moi une copie. Et effectivement le RZM M 6 n'existe pas. entre autres, le fingerguard paraît bien court. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Couteau HJ SOligen Jeu 27 Aoû 2020 - 17:25 | |
| Bonjour,
Copie ultra connue avec RZM M6 !
Cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Couteau HJ SOligen Jeu 27 Aoû 2020 - 20:06 | |
| Salut , Rien que les marquages noirs qui s'effacent au lieu de poinçonnage ou gravure pour la devise ( je ne connais pas le procédé sur ces couteaux) c'est le signe qui ne trompe pas sur le fait que ce soit une copie. On peux ajouter l'insigne qui est symétrique aux stries des plaquettes qui sans être un élément de faux à chaque fois l'est très régulièrement et vient finir de plomber cette copie de piètre qualité. Cdlt, Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau HJ SOligen | |
| |
| | | | Couteau HJ SOligen | |
|