Bonsoir chinée aujourd'hui, je ne trouve pas le modèle de cette cartouchière fauve, elle ressemble au modèle gendarmerie mais les traces de passant arrière ne sont pas du tout les mêmes. Merci d'avance pour votre aide. [/url
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
La bonne rubrique est juste en-dessous. Timbre de la commission de réception à bouts arrondis.
Cordialement
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Merci désolé si je me suis trompé de rubrique. Les traces de coutures me laissent perplexe.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015