le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bretelle de tornister regimentée | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Bretelle de tornister regimentée Mer 2 Sep 2020 - 7:55 | |
| Bonjour, Pouvez vous me donner une estimation pour cette bretelle de tornister ww1 regimentée ? Merci d'avance. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 2 Sep 2020 - 19:05 | |
| Bonsoir. J'ignore ce que cela pourrait valoir, mais avec le contre-sanglon coupé on pourra au moins en retrancher la moitié de sa valeur potentielle. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Lun 7 Sep 2020 - 8:24 | |
| Bonjour, Avec un peu de retard merci à vous. Cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici de toute manière. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 9 Sep 2020 - 5:47 | |
| Salut
Pourquoi voudriez vous que cela intéresse beaucoup de monde, vous ne chercher qu'avoir une estimation pour la revente ! Je ne pense pas que ce soit le but premier de ce forum. La collection c'est savoir et partager son savoir.
Cordialement |
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 9 Sep 2020 - 7:15 | |
| Salut, Pourquoi ça interresserait beaucoup de monde, simplement car les bretelles sont souvent manquantes sur les tornister, de plus en général les pièces regimentées interressent les collectionneurs. Je trouve votre réponse déplacée et sans intérêt personnellement. Après si c'est pour écrire ce genre de message il vaut mieux s'abstenir. Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 9 Sep 2020 - 7:21 | |
| - TDM-PF a écrit:
- Salut
Pourquoi voudriez vous que cela intéresse beaucoup de monde, vous ne chercher qu'avoir une estimation pour la revente ! Je ne pense pas que ce soit le but premier de ce forum Bonjour, C'est en tout cas un des buts de cette rubrique, obtenir une estimation. Le partage de savoir peut se faire dans plein d'autres rubriques. Cordialement |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 9 Sep 2020 - 7:23 | |
| Bonjour. Allez on se détend. Tout va bien. Une bretelle ne vaut pas grand chose mais chiant à trouver. Ça peut dépanner un Kamarad. Je dirais 15€. C'est raisonnable je pense.
|
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 9 Sep 2020 - 7:33 | |
| Bonjour, Merci à vous. Cette bretelle ainsi qu'une autre seront mises en vente ici prochainement car personnellement je n'en ai pas l'utilité et si cela peut compléter le sac d'un membre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 9 Sep 2020 - 7:34 | |
| C'est une très bonne idée. Bravo dyonis et bonne journée à vous. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée Mer 9 Sep 2020 - 8:54 | |
| Salut - Dyonis -
Visiblement mon intervention suscite plus d'intérêt que l'objet en question !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretelle de tornister regimentée | |
| |
| | | | Bretelle de tornister regimentée | |
|