le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grenade en or sur fond rouge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Le conscrit de l'an V Major
Nombre de messages : 222 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria français d'avant 1945 Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Grenade en or sur fond rouge ? Jeu 3 Sep 2020 - 16:58 | |
| Bonjour, j'ai cet insigne depuis longtemps dans ma collection, mais je n'arrive pas à déterminer de quelle periode ou arme il appartient. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour identifier cet objet svp ? Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grenade en or sur fond rouge ? Jeu 3 Sep 2020 - 17:47 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Grenade en or sur fond rouge ? Ven 4 Sep 2020 - 11:30 | |
| Bonjour,
Grenades probablement de retroussis, mais sans aucune dimension de précisée impossible d'en donner une époque en se fiant aux textes réglementaires |
| | | Le conscrit de l'an V Major
Nombre de messages : 222 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria français d'avant 1945 Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Grenade en or sur fond rouge ? Ven 4 Sep 2020 - 19:54 | |
| |
| | | Le conscrit de l'an V Major
| Sujet: Re: Grenade en or sur fond rouge ? Ven 4 Sep 2020 - 19:54 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Grenade en or sur fond rouge ? Ven 2 Oct 2020 - 20:51 | |
| Bonjour,
Merci, retroussis comme je le pensais. Premier empire, je ne sais pas car pas assez pointu sur le sujet, il y a certainement des formes différentes sous l'empire puis ensuite, ne serait-ce que pour que les régimes se distinguent les uns des autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenade en or sur fond rouge ? | |
| |
| | | | Grenade en or sur fond rouge ? | |
|