|
| Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? Dim 15 Nov - 23:07 | |
| Bonjour à tous, A quoi est destiné cet insigne ? Merci pour votre aide. Bien cordialement. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? Dim 3 Oct - 7:59 | |
| Bonjour à tous, A toutes fins utiles, je fais remonter cette identification, en espérant qu'elle inspire davantage qu'à l'époque. Bon dimanche. |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? Mer 27 Oct - 15:13 | |
| Bonjour,
Je pencherais pour un insigne de casquette de l'aviation yougoslave mais sans certitude. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? Mer 27 Oct - 15:20 | |
| Bonjour,
Cela pourrait y ressembler oui.
Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? Sam 3 Déc - 12:02 | |
| Bonjour, pour moi jamaisvu dans l'AA française,le reste je ne sais donc pas...
Cordialement, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? | |
| |
| | | | Insigne casquette - Ailes dorées, étoile rouge, couleurs bleu blanc rouge ? | |
|