le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les collection de masque a gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
tryoni militaria Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : billom Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: les collection de masque a gaz Ven 4 Sep 2020 - 20:51 | |
| bonsoir a tous,
je sais que plusieur d'entre nous, qui s'interresse au les masque anti gaz, vous post pour les present en voici quel que masque de ma collection. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: les collection de masque a gaz Ven 4 Sep 2020 - 20:56 | |
| Bonjour,
Il ne s'agit pas de la bonne rubrique... De plus, comme déjà dit, une arrivée sur le forum se matérialise par une présentation et une lecture et acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les collection de masque a gaz Dim 6 Sep 2020 - 9:21 | |
| Bonjour, Intéressé par des photos de votre collection! Ne soyez pas timide ++ Ben |
| | | tryoni militaria Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : billom Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: les collection de masque a gaz Dim 6 Sep 2020 - 21:02 | |
| en voici quel que uns de ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tryoni militaria le Dim 6 Sep 2020 - 22:17, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: les collection de masque a gaz Dim 6 Sep 2020 - 21:04 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il ne s'agit pas de la bonne rubrique... De plus, comme déjà dit, une arrivée sur le forum se matérialise par une présentation et une lecture et acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | tryoni militaria Soldat
| Sujet: Re: les collection de masque a gaz Dim 6 Sep 2020 - 22:29 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les collection de masque a gaz Lun 7 Sep 2020 - 17:33 | |
| Bonjour, Y a une série prometteuse. Il faudrait: - lire le reglement et mettre une mention lu et approuvé dans le post règle et reglement/ reglement accepté - faire une présentation dans bureau de recrutement - et demander à un Admin s'il veut bien déplacer le post (pour le mettre dans "vos collection" du coin de Peter) et enfin rajouter des légendes aux photos.
Je pense que les commentaires suivront une fois ces formalités faites.
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les collection de masque a gaz | |
| |
| | | | les collection de masque a gaz | |
|