|
| Pour finir le week end,encore des bricoles..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour finir le week end,encore des bricoles..... Dim 6 Sep 2020 - 13:19 | |
| Mais dans mon thème Bonjour, Trouvés ce matin une paire de lunette modèle 35 dans leur jus,vu l'etat de la boite je ne m'attendais pas a ce que les lunettes, certes jus soient aussi présentables et un exemplaire de Paris soir de janvier 40.... Le tout pour 1,50€ J’étais déjà servi en lunettes 35 mais celle çi ont trouvées leur place, Cdlt. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pour finir le week end,encore des bricoles..... Dim 6 Sep 2020 - 13:28 | |
| Bonjour,
Pour ce prix, que demander de mieux. Bravo.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pour finir le week end,encore des bricoles..... Dim 6 Sep 2020 - 16:10 | |
| Belle trouvaille...... |
| | | Invité Invité
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pour finir le week end,encore des bricoles..... Dim 6 Sep 2020 - 18:40 | |
| Salut Herbert, très belle trouvaille ces lunettes, elles sont effectivement très très présentables Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour finir le week end,encore des bricoles..... Dim 6 Sep 2020 - 18:49 | |
| Salut Manu, Je n'aurais vraiment pas cru vu l’état de la boite l'autre face est complètement pourrie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour finir le week end,encore des bricoles..... | |
| |
| | | | Pour finir le week end,encore des bricoles..... | |
|