le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pas mal de petites bricoles ce week-end | |
|
+7firstblood russianarmyww2 petigny Tr1st0r colosse71 Tonymili la sentinelle 11 participants | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Pas mal de petites bricoles ce week-end Lun 27 Juil 2015 - 18:16 | |
| Bonjour, Voici le résultat du week-end sur vide grenier. Ce n'est pas extraordinaire, mais les prix furent tout petit. J'apprécie la gourde Allemande tardive, elle est raide neuve ! Pour la veste elle est datée 53, je n'y connais pas grand chose dans ce genre de modèle ( Indo, Algérie ??? ). Le chapeau de brousse doit être de confection plus tardive, et si bien militaire ... ??? |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Pas mal de petites bricoles ce week-end Lun 27 Juil 2015 - 18:17 | |
| Bonjour,
très belles trouvailles, la gourde me semble bizarre non ? Tonymili |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pas mal de petites bricoles ce week-end Lun 27 Juil 2015 - 19:07 | |
| Bonjour, Le chapeau de brousse semble être une fabrication civile. Pas de fab réglo en tissu cam. La veste est une TTA 47/52 en camouflage léopard. Beau modèle. Si jamais vous comptez vous en séparez, je suis là.. Cordialement, Colosse71 |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Pas mal de petites bricoles ce week-end Lun 27 Juil 2015 - 19:11 | |