le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estomation Casque Allemand 1ere guerre complet avec cuir. | |
|
+5WillyB500 orzabal jchfab vivii23 GRINCHEUX 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Estomation Casque Allemand 1ere guerre complet avec cuir. Sam 12 Sep 2020 - 20:48 | |
| Bonjour bien sure que chacun est libre de faire son prix mais dans cas pas la peine de passer en estimation ! qui est en gros une sorte de rabattage ou d'enchères inverser dans le sens ou chacun annonce son meilleur prix au contraire de la discutions sur le boncoin ici on est certains que le vendeur a une idée du prix de son objet
Mais il est libre de faire le prix qu’il désire.
Cdl |
| | | badois110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1107 Age : 54 Localisation : vaucluse ( 84 ) Thème de collection : militaria JAPONAIS ,US , ALLEMAND , FRANCAIS Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Estomation Casque Allemand 1ere guerre complet avec cuir. Sam 12 Sep 2020 - 21:10 | |
| bonjour pour moi entre 400/500 philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estomation Casque Allemand 1ere guerre complet avec cuir. Sam 12 Sep 2020 - 21:18 | |
| Bonsoir, 500 est déjà trop a mon sens pour ce casque.400 maxi serait pour moi la bonne estimation.... |
| | | vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Estomation Casque Allemand 1ere guerre complet avec cuir. Sam 12 Sep 2020 - 21:45 | |
| Merci à tous pour vos "réactions".
J'ai eu toutes les informations voulus.
Je pense être maintenant dans les prix.
Vous pouvez clôturer le sujet.
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estomation Casque Allemand 1ere guerre complet avec cuir. | |
| |
| | | | Estomation Casque Allemand 1ere guerre complet avec cuir. | |
|