le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge tottenkopf | |
| | Auteur | Message |
---|
David79 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Lausanne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2020
| Sujet: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:20 | |
| Bonsoir, Un badge tottenkopf. Il a l'air vrai mais je sais pas si de tels badges ont vraiment existé.. Pouvez-vous me renseigner svp ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:23 | |
| Bonjour,
Quels éléments font penser qu'il serait "vrai" ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:26 | |
| |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:29 | |
| bonsoir
copie du " Legion Condor Panzer Kampfabzeichen "
@+, hughes |
| | | David79 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Lausanne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2020
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Et bien la qualité du métal, le poinçon etc.. mais je n'y connais rien moi, ce sont des objets que j'ai récupéré chez mon père dont j'aimerais me débarrasser (poubelle ou vente si authentique) |
| | | David79 Soldat
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:41 | |
| - pegase001 a écrit:
- bonsoir
copie du " Legion Condor Panzer Kampfabzeichen "
@+, hughes Bonsoir, Une copie, très bien merci ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:41 | |
| - David79 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Et bien la qualité du métal, le poinçon etc.. mais je n'y connais rien moi, ce sont des objets que j'ai récupéré chez mon père dont j'aimerais me débarrasser (poubelle ou vente si authentique) Ok merci.
Dernière édition par poddichini le Jeu 10 Sep - 20:48, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 20:46 | |
| bonjour,
certes, mais comme dit au dessus , c'est bien une copie ,
collectionnement |
| | | David79 Soldat
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 21:04 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
certes, mais comme dit au dessus , c'est bien une copie ,
collectionnement Ok merci !! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge tottenkopf Jeu 10 Sep - 22:10 | |
| Encore une copie. Particularité intéressante, le système d'attache n'est pas bon mais est rigoureusement le même que sur certains autres badges présentés. De même, le dos strié horizontalement se retrouve sur plusieurs badges. Il y a plusieurs copies qui ont fabriquées par la même personne et selon le même procédé.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge tottenkopf | |
| |
| | | | Badge tottenkopf | |
|