le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Képi seconde guerre. | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Képi seconde guerre. Sam 12 Sep à 10:36 | |
| Bonjour je soumets à votre sagacité ce képi que je pensais infanterie mais qui serait plutôt train ou dragon. Jonc visière cuir. Modèle 31 dans la confection. Merci d'avance |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Képi seconde guerre. Sam 12 Sep à 10:37 | |
| |
| Sujet: Re: Képi seconde guerre. Sam 12 Sep à 10:38 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi seconde guerre. Sam 12 Sep à 10:46 | |
| Bonjour,
Merci. Donc ce n'est pas un képi de l'infanterie comme annoncé dans le sujet de vente. De plus, il ne manque pas que la fausse jugulaire et les boutons de maintien de la fausse jugulaire. Il manque aussi trois soutaches de turban. Au sujet de l'identification, pour un non breveté, attaché militaire par exemple.
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Képi seconde guerre. Sam 12 Sep à 11:13 | |
| Salut, képi "arme blanche".....et avec ces couleurs donc adj chef cavalerie ou train . La jug devra être en "trait côtelé" blanche avec boutons argent lisses. Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Sam 12 Sep à 13:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Képi seconde guerre. Sam 12 Sep à 11:51 | |
| Merci pour vos lumières je vais rectifier l'annonce. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi seconde guerre. Sam 12 Sep à 11:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi seconde guerre. | |
| |
| | | | Képi seconde guerre. | |
|