|
| Clefs WH trousse à outil velo wehrmacht ? | |
| | Auteur | Message |
---|
collber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : aquitaine Thème de collection : mili insolite et restorations Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Clefs WH trousse à outil velo wehrmacht ? Dim 13 Sep 2020 - 17:32 | |
| Bonjour, Ce matin j'ai trouvé dans une brocante ce lot d'outils bien graissés dans du papier de boucherie, des clefs pour vélo. C'est surtout la clef pliante qui m'a attiré. - Clef plate courte fourche 42 mm, oeil 37 mm, un logo où on peut lire en bas 38/12 / 1002, un triangle jaune fond rouge avec un 1 à l’intérieur, le reste illisible en haut. - un clef plate multiple peinture noire - une clef Torpedo ( C28 ? ) nickelée - une clef identique RENAK - une clef pliante multiple avec griffe Torpedo , marquage WH, DRGM 1170159. Pour la dernière on est sûr avec le WH, les autres ? Peut il s'agir d'un trousse de vélo militaire WWII ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de réf sur le site si un camarade à plus de précisions cela complétera. Merci à vous CollBer
Dernière édition par collber le Mer 16 Sep 2020 - 17:49, édité 1 fois |
| | | collber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : aquitaine Thème de collection : mili insolite et restorations Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: Clefs WH trousse à outil velo wehrmacht ? Mer 16 Sep 2020 - 11:18 | |
| Bonjour, Ma clef semble tomber à plat, au moins puis-je savoir si on a déjà vu ce modèle pour un autre usage que le vélo, si elle est pliante c'est pour réduire sa taille au transport, dans une poche ou une trousse ?. |
| | | | Clefs WH trousse à outil velo wehrmacht ? | |
|