le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague spéciale bérets rouges | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierryp24 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Dordogne Thème de collection : Couteaux de combat Date d'inscription : 13/09/2020
| Sujet: Dague spéciale bérets rouges Dim 13 Sep 2020 - 17:39 | |
| Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’une dague « spéciale bérets rouges ». Quelqu’un a t’il un avis sur cet objet? (Apparemment en bon état). Merci d’avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague spéciale bérets rouges Dim 13 Sep 2020 - 17:45 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout, il est nécessaire de se présenter, de lire et accepter le règlement. Une fois cela effectué, il faudra poster votre demande dans la rubrique adéquate.
Cordialement |
| | | Thierryp24 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Dordogne Thème de collection : Couteaux de combat Date d'inscription : 13/09/2020
| Sujet: Re: Dague spéciale bérets rouges Dim 13 Sep 2020 - 18:01 | |
| Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Nouveau sur ce forum, je n’en connais pas encore les ficelles. Je n’ai visiblement pas publié au bon endroit, je vais tenter d’y remédier . Pour ce qui est des présentations je suis un collectionneur d’armes blanches anciennes et contemporaines. Passionné des dagues et poignards militaires, mais aussi de chasse (industrielles ou artisanales). Cordialement |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Dague spéciale bérets rouges Dim 13 Sep 2020 - 19:49 | |
| |
| | | Thierryp24 Soldat
| Sujet: Re: Dague spéciale bérets rouges Dim 13 Sep 2020 - 20:06 | |
| Bonjour, c’est un modèle avec un ovale à l’intérieur duquel on voit un oiseau (sur le ricasso) et les inscriptions spéciale bérets rouges marque déposée (sur la garde). Manche noir, soie traversante avec vis au pommeau. Étui cuir passant ceinture |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague spéciale bérets rouges Dim 13 Sep 2020 - 20:17 | |
| Il ne reste plus qu'à lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague spéciale bérets rouges | |
| |
| | | | Dague spéciale bérets rouges | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|