le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de Rien ? | |
|
+3evogled H.W Plainview victot 7 participants | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Lot de Rien ? Lun 14 Sep 2020 - 11:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Lun 14 Sep 2020 - 12:00 | |
| bonjour, Le wehrmacht 1935/1945 est une fantaisie, vieillie artificiellement On le trouve même chez AliExpress Un best seller. Les autres jamais vu, donc probablement du même tonneau. L'aigle obèse et son dos quadrillé, par contre, sans trop me tromper, je dirais poubelle... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Lun 14 Sep 2020 - 12:18 | |
| bonjour pour le premier: attache type pin's les deux suivant: attache style US ou française peut-être le dernier....?? de toute façon ça pue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Lun 14 Sep 2020 - 12:21 | |
| Le dernier ressemble à s'y méprendre à cette merveille Pas cher en tout cas. Votre collègue va faire de la détection sur Wish au final... |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Lun 14 Sep 2020 - 12:25 | |
| ah bingo je le trouvais pas celui ci !!! magnifique. |
| | | Invité Invité
| | | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Lun 14 Sep 2020 - 13:33 | |
| Bonjour,
cet arnaqueur est un vendeur un peu mythomane et un menteur compulsif, ou peut-être un menteur pathologique qui finit par croire lui-même à son propre mensonge et à confondre la réalité de sa vie avec celle qu'il s'est inventée.
il mérite de se faire botter le cul |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Lun 14 Sep 2020 - 13:40 | |
| |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Dim 20 Sep 2020 - 3:27 | |
| Salut
Sur le premier, ce n'est pas un casque de pompier ou défense passive ? Attache type épinglette ne fait pas trop époque ?
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Dim 20 Sep 2020 - 4:52 | |
| C'est quoi ? de la deco pour le carnaval..... |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Dim 20 Sep 2020 - 9:11 | |
| Bonjour, J'aurai vu de tout. C'est pitoyable. Malheureusement, ça ne touche pas que les insignes allemands. Je vois aussi des perles dans mon domaine de collection. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Lot de Rien ? Dim 20 Sep 2020 - 9:27 | |
| Bonjour, joli lot pour motard... Lol.... Effectivement, il peut avoir trouver ces pièces en fouille si un type les as perdu il y a 5 ans... Votre vendeur ne serai pas un type à lunette et bodonnant, avec une perruque de style scarole.... Du genre neuneu ??? Slade.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de Rien ? | |
| |
| | | | Lot de Rien ? | |
|