le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| compte multiple du même membre | |
|
+5Malvil2020 Aegidius Oliv 78 poddichini evogled 9 participants | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 10:51 | |
| Bonjour à tous,
J'ai constaté à plusieurs reprises de voir un membre avec plusieurs comptes ici même,pseudo différent Etc... c'est une situation assez pénible d'avoir a faire avec des personnes qui essayent de ce cacher derrière plusieurs pseudos,donc plusieurs comptes... Alors je me demande est ce normal de voir ce genre d'attitude sur ce forum? est ce que c'est toléré? Merci. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 11:26 | |
| Bonjour,
je ne sais pas si c'est autorisé mais j'aimerai savoir quelle est le but d'une telle pratique ?.
certainement de continuer les échanges après un bannissement !! sinon je ne vois pas l'intérêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 11:28 | |
| Pratique courante. Je ne sais pas si c'est interdit ici, néanmoins c'est indétectable et difficilement prouvable.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 11:59 | |
| Bonjour,
C'est ridicule.
Cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 12:03 | |
| - evogled a écrit:
- Bonjour,
je ne sais pas si c'est autorisé mais j'aimerai savoir quelle est le but d'une telle pratique ?.
certainement de continuer les échanges après un bannissement !! sinon je ne vois pas l'intérêt. Bonjour evogled, Pas forcément après un banissement, du moins pour le cas que j'ai mentionné,la raison pour ce cas ?? L'intérêt pour d'autres cas pourrait être pour la vente multiple j'imagine... |
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 12:10 | |
| - Karl67 a écrit:
- Pratique courante. Je ne sais pas si c'est interdit ici, néanmoins c'est indétectable et difficilement prouvable.
Indétectable oh que si l'écriture c'est comme une signature De le prouver en effet c'est plus difficile mais qu'importe ce n'est pas le but,du moins pour mon cas,j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec des rigolos |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 12:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 12:18 | |
| |
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 12:45 | |
| Il y a aussi les photos que l'on retrouve facilement... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 13:26 | |
| Bonjour qui ?on peu penser que la duperie n'est pas uniquement sur le double compte Cdl |
| | | Aegidius Lieutenant
Nombre de messages : 537 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 18/07/2019
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 15:30 | |
| Bonjour, A part pour éventuellement un bannissement ou peut être pour les estimations et identifications, mais ça devrait être facilement détectable ? |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 16:08 | |
| En tout cas, je ne pense pas que ceci soit vraiment un frein pour le site.......Quoiqu'il en soit, un double compte ici est ridicule, en effet |
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 17:05 | |
| Un frein pour le forum,non j'imagine,mais c'est un problème qui doit forcément les déranger je pense... Entre mettre un misérable commentaire sur une annonce de vente et être averti, et ce genre de pratique qui est pour moi certainement plus indésirable et totalement anarchique ,c'est que y a quelque chose qui ne tourne pas rond...Je dis tous les jours "on marche sur la tête" Après je ne sais pas ce qu'en pensent les responsables de ce magnifique forum? Après y a t'il une solution? |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 18:14 | |
| Hello,
Avec l'adresse IP de l'utilisateur, c'est facile de voir si il a plusieurs comptes sur le forum sauf si il utilise un "brouilleur" d'adresse... comme sur le dark web, il me semble. Néamoins comme le dit poddichini, c'est ridicule! Et comme le souligne phillcoll29, c'est clair que la manière d'écrire est une signature, je l'ai déjà constaté grâce aux recoupements faits sur d'autres fofos. On retrouve les mêmes gus parfois. |
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 18:47 | |
| Bonsoir,
Avoir un autre compte avec pseudo différent sur un autre forum c'est différent,d'ailleurs sur WAF je suis sous un autre pseudo, là après c'est un autre débat je pense... Comme précise très bien xalan29 le changement d'IP peut brouiller je pense aussi...
|
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:09 | |
| Salut,
je me suis fait bannir du forum il y a 6 mois sous la pseudo Galibu parce que j'avais merdé et je peux vous garantir que les adresses IP sont répertoriées. Ceci dit, pour quoi suis-je revenu? Pour acquérir des connaissances et, fort de cette première expérience, j'essaie de me tenir à carreau. Dans le même temps, je me suis inscrit sur des forums internationaux, et il y a du niveau!
J'apprends tous les jours; c'est ce qui enrichit mes journées! Merci à vous tous pour tout ce que j'ai appris, mais si j'ai quelque chose à dire, je le dis.
Bonne soirée,
Mat |
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:11 | |
| Bonjour,
Je ne comprends pas cela.
Cordialement |
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:20 | |
| - Bolobraz a écrit:
- Salut,
je me suis fait bannir du forum il y a 6 mois sous la pseudo Galibu parce que j'avais merdé et je peux vous garantir que les adresses IP sont répertoriées. Ceci dit, pour quoi suis-je revenu? Pour acquérir des connaissances et, fort de cette première expérience, j'essaie de me tenir à carreau. Dans le même temps, je me suis inscrit sur des forums internationaux, et il y a du niveau!
J'apprends tous les jours; c'est ce qui enrichit mes journées! Merci à vous tous pour tout ce que j'ai appris, mais si j'ai quelque chose à dire, je le dis.
Bonne soirée,
Mat La rédemption |
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:21 | |
| Bonjour on n'est pas sur un double compte Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:24 | |
| - xalan29 a écrit:
- Hello,
Avec l'adresse IP de l'utilisateur, c'est facile de voir si il a plusieurs comptes sur le forum sauf si il utilise un "brouilleur" d'adresse... comme sur le dark web, il me semble.
Pas besoin d'être sur le dark web pour ça. En ADSL classique (pas fibre), généralement vous changez d'IP tous les jours. Après, il suffit de passer par un VPN ou un proxy quelconque pour être vu connecté de n'importe où dans le monde... |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:26 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bolobraz a écrit:
- Salut,
Bonne soirée,
Mat La rédemption
Ou pas... Si vous êtes aussi patients que moi, je devrais rentrer un cam 3 tons pas breton dans les mois qui viennent...et je compte sur vous pour me l'expertiser! Mat |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:34 | |
| Bonjour,
Oui, les comptes multiples existent, on le sait très bien Mais les outils pour brouiller un phpbb3 (notre forum) sont légions et gratuits. Donc on surveille, mais nous ne sommes pas omniscients ! Bolobraz, +1 pour ton honnêteté mais -1 pour le respect de la sanction ^^
Je vais vous dire quelque chose, qui a été partagé par nos membres : de nombreux membres qui critiquent et descendent PassionMilitaria sur d'autres forums (ou Facebook, ou autre) et bannis d'ici, reviennent encore et toujours. Toujours ! |
| Sujet: Re: compte multiple du même membre Ven 18 Sep 2020 - 20:38 | |
| - Bolobraz a écrit:
Ou pas... Si vous êtes aussi patients que moi, je devrais rentrer un cam 3 tons pas breton dans les mois qui viennent...et je compte sur vous pour me l'expertiser!
Mat
BONJOUR aucun rapport avec le sujet de plus un cam 3 tons ???? Cdl |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte multiple du même membre | |
| |
| | | | compte multiple du même membre | |
|