|
| Art de tranché douille | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Art de tranché douille Dim 20 Sep 2020 - 16:18 | |
| Bonjour, J'ai acquis cette après midi cet artisanat de tranché, un très joli douille. Mais j'aimerais connaître le type de douille, et son pays, même si je pense qu'elle est française. Il me semble aussi que ces douilles sont autorisées car considérées comme artisanat de la guerre, contrairement à celle non décorées ? Si non faite le moi savoir. Merci d'avance, Amicalement. |
| | | patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Art de tranché douille Dim 20 Sep 2020 - 16:22 | |
| Bonsoir, Il s'agit effectivement d'une douille d'obus Française pour le canon de 75, celle-ci a été fabriquée en 1915. Amicalement Patsy |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Art de tranché douille Dim 20 Sep 2020 - 17:54 | |
| - patsy jack a écrit:
- Bonsoir,
Il s'agit effectivement d'une douille d'obus Française pour le canon de 75, celle-ci a été fabriquée en 1915. Amicalement Patsy Bonsoir Patsy, Eh bien merci beaucoup pour cette réponse ! Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art de tranché douille | |
| |
| | | | Art de tranché douille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |