|
| Sabre japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
Sim.C Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Rouen Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 20/09/2020
| Sujet: Sabre japonais Dim 20 Sep 2020 - 18:41 | |
| Bonjour, Je viens d'hériter d'un sabre japonais (voir photos jointes). J'aimerais avoir votre avis sur ce sabre (origine, valeur etc...) Merci pour votre aide. |
| | | Hashimoto Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : France Thème de collection : Japon, Allemand WW2 douane et quelques casques sapeurs-pompiers Français Date d'inscription : 25/09/2021
| Sujet: Re: Sabre japonais Ven 21 Juil 2023 - 21:29 | |
| Bonsoir, pour moi c'est une copie. Cordialement |
| | | Mr-Eric-A Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : France Thème de collection : Japon Date d'inscription : 25/03/2024
| Sujet: Re: Sabre japonais Lun 25 Mar 2024 - 11:46 | |
| - Hashimoto a écrit:
- Bonsoir, pour moi c'est une copie. Cordialement
Bonjour, qu'est-ce qui vous fait dire ca ? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Sabre japonais Mer 27 Mar 2024 - 18:40 | |
| Bjr, L'anneau de suspension est monté à l'envers.... Le fuchi n'est pas correcte. Et la lame, et le Nakago (soie) ? J'ai aussi plus que des doutes. |
| | | gunome Aspirant
Nombre de messages : 330 Localisation : Paris Thème de collection : Sabre japonais & militaria WWII Date d'inscription : 14/08/2022
| Sujet: Re: Sabre japonais Mer 27 Mar 2024 - 23:31 | |
| Bonsoir, Les guntos ne sont pas mon rayon, A la question qu'est-ce qui vous fait dire ca, j'ai presque envie de répondre "tout" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre japonais | |
| |
| | | | Sabre japonais | |
|