le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mystérieuse boîte à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Mystérieuse boîte à identifier Dim 20 Sep 2020 - 21:01 | |
| Bonsoir, Dernièrement, j'ai trouvé cette petite boîte chez mon grand-père. La boîte est de couleur verte kaki. Il y a une inscription: 7 D'après vous, cette boîte est-elle militaire ou civil? Merci pour vos réponses. Au plaisir de vous lire. Cordialement Ardenne 44 |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10274 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mystérieuse boîte à identifier Dim 20 Sep 2020 - 21:24 | |
| Bonsoir Ardenne 44 Cela n à peut être aucun rapport mais dans une de mes boîtes (Boîte DRAEGER) pour U-boat. Il y a des petites boîtes métalliques cylindriques peintent en vert avec un numéro pour les repérer, donc pourquoi pas Cordialement Robert
|
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Mystérieuse boîte à identifier Dim 20 Sep 2020 - 21:32 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse! A mon avis, cette piste est peu probable... Pourriez-vous éventuellement m'envoyer une photo de votre boîte, SVP? Merci beaucoup. Cordialement. Ardenne 44 |
Nombre de messages : 10274 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mystérieuse boîte à identifier Dim 20 Sep 2020 - 21:45 | |
| Regardez Boîte draeger sur le forum, cela ira plus vite, les boîtes sont rangées et je n'ai pas les photos disponibles désolé On les voit bien à la fin des discussions Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Mystérieuse boîte à identifier Lun 21 Sep 2020 - 15:09 | |
| Bonjour Ardenne 44 Voici les photos, il est bien évident que votre boîte ne va pas dans ma boîte pour U-boat Je parle juste du style de fabrication et de marquage Cordialement Robert |
| | | Ardenne 44 Aspirant
| Sujet: Re: Mystérieuse boîte à identifier Lun 21 Sep 2020 - 22:12 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, le style de vos boîtes ressemble un peu à ma mienne mais il y a une grande différence... Si d'autres personnes souhaitent se manifester. Elles sont les bienvenues. Cordialement, Ardenne44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystérieuse boîte à identifier | |
| |
| | | | Mystérieuse boîte à identifier | |
|