le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Correspondance taille | |
| | Auteur | Message |
---|
Nayrok Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Thème de collection : Armée Belge Date d'inscription : 03/09/2020
| Sujet: Correspondance taille Ven 25 Sep 2020 - 12:49 | |
| Bonjour,
dans mes investigations, je suis tombé sur des référents tailles dont je ne trouves rien sur internet : 2DE et 6DE Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond actuellement ?
Merci d'avance |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Correspondance taille Ven 25 Sep 2020 - 14:45 | |
| Bonjour, Ce sont des effets d’uniformes de quel pays ? Merci d’avance Cordialement |
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Correspondance taille Ven 25 Sep 2020 - 14:46 | |
| Ce genre de taille me fait penser à l’armée belge |
| | | Nayrok Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Thème de collection : Armée Belge Date d'inscription : 03/09/2020
| Sujet: Re: Correspondance taille Ven 25 Sep 2020 - 14:47 | |
| C'est effectivement l'armée Belge raison pour laquelle le poste se trouve dans la catégorie dédiée Savez-vous à quelle taille cela correspond aujourd'hui 6DE et 2DE ? |
| Sujet: Re: Correspondance taille Ven 25 Sep 2020 - 15:13 | |
| Malheureusement pas. Je n’ai jamais compris leur système de taille Par contre est-ce que sur l’étiquette il y’a des tailles otan ? Sous forme de chiffres xxxx/xxxx ? |
| | | Nayrok Soldat
| Sujet: Re: Correspondance taille Ven 25 Sep 2020 - 15:19 | |
| J'ai au niveau du dos une inscription où il est écrit 57 au dessus du logo de Couvre-chefs broderie 1955 et au niveau de la doublure, Neirynck-confectie 6DE
Sur le second, il est aussi juste marqué 2DE en dessus du l'entreprise. |
| Sujet: Re: Correspondance taille Ven 25 Sep 2020 - 21:33 | |
| Merci pour votre réponse. Malheureusement je ne sais pas du tout. Je suppose que la taille 2DE est plus petite que la 6DE si on compare les 2 effets. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondance taille | |
| |
| | | | Correspondance taille | |
|