le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lenteur du site | |
|
+21dbiker papakosovo Patrick-3RI Manstein militari Frantzi medaille 71 zabmarcus Befehl Aegidius firstblood yankee Malvil2020 kristiaan poddichini Crevette D.N.R Tribunusmilitum L'histoire avec un grandG rougeau jchfab 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 8:41 | |
| Bonjour,
Depuis quelques jours, le site se bloque, coince, ne rend pas la main, met quinze ans à charger une page, parfois s'arrête au milieu.
Je ne constate pas de semblable problème avec d'autres sites, ce qui semble exonérer mon PC et ma liaison.
Serait-ce un problème dû au serveur de forumsactifs ? |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 8:42 | |
| Alors il y a des moments avec, et des moments sans : il a suffit que je vienne pleurer ici pour qu'il se remette à marcher à peu près correctement ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 8:58 | |
| Bonjour marne 14 tout est bon pour moi pour l'instant. Amitiés. JC |
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 9:54 | |
| Merci, cher JC,
C'est très curieux, ça coince par moments, et c'est fluides à d'autres ; à chaque fois, je refais un essai sur d'autres sites, et ça marche, ; d'autre part, ma mesure de débit est normale.......... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 10:49 | |
| Bonjour,
Absolument aucun problème.
Cordialement |
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 11:00 | |
| Merci ; en ce moment, cela remarche normalement......... |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 11:03 | |
| En espérant pour vous que tout cela redevienne comme d'habitude. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 11:48 | |
| j'ai eut les mêmes problémes que Marne , blocages de pages ,etc ...ça vient peut être de chrome ? |
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 11:49 | |
| Peut-être pas du fait du navigateur, je suis sur Chrome de mon côté. |
| | | L'histoire avec un grandG Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Poitou Thème de collection : guerre d'indochine/ guerre d'algérie / fr de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui Date d'inscription : 14/11/2018
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 12:10 | |
| Bonjour,
Des problèmes similaires constatés de mon coté avec Firefox.
Cordialement. |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 12:48 | |
| Même problème pour moi avec Edge. C'est moins sensible avec Firefox. Cela dure depuis peut être deux semaines. Je n'ai aucun ralentissement sur les autres sites.
Cordialement
|
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 13:13 | |
| bonsoir
il semblerait que Edge ne fonctionne parfaitement que sur ce site internet . Aucun soucis avec ce navigateur |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 23:22 | |
| Bonjour, jamais le moindre problème avec Chrome. Le renard a dû choper une maladie quelconque Je n'ai jamais non plus vu que ce problème ait été évoqué dans le forum des forumactif: https://forum.forumactif.com/portal |
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 1 Oct 2020 - 23:27 | |
| Bonjour,
Si c'est juste temporel, cela ne devrait pas être trop gênant.
Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Lenteur du site Ven 2 Oct 2020 - 0:21 | |
| Içi aussi des blémes. Pas au niveau du chargement,mais la mention constente d'un nouveau MP en boîte tandis qu'il ny a rien. Probléme semblable sur un site du même pourvoyeur. Et les photos qui ne chargent pas automatiquement, je dois copier et coller chaque lien un à un... Sinon ça va! |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Lenteur du site Ven 2 Oct 2020 - 2:04 | |
| Mention constante d'un nouveau mp chez moi aussi, sinon je n'ai rien d'autre à signaler |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Lenteur du site Ven 2 Oct 2020 - 8:59 | |
| salut , enfin je me sent moins seul je l ai signalé aussi y a déjà quelques temps voir longtemps que sa bugue notamment pour ouvrir les photos ce qui n enlève rien a ce superbe forum ... |
| Sujet: Re: Lenteur du site Ven 2 Oct 2020 - 10:10 | |
| Vraiment bizarre tour cela. |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Lenteur du site Ven 2 Oct 2020 - 10:30 | |
| En tout cas, c'est bien le site qui est en cause, car il n'y a pas de problème lorsqu'on en consulte d'autres. Autre bizarrerie, sur Edge : lorsqu'on laisse une page du site ouverte trop longtemps, elle disparaît et le navigateur indique qu'il y a un problème sur cette page. La page réapparaît lorqu'on rafraîchit (flèche en rond).
N'y a-t-il pas eu récemment sur le site un renforcement des mesures de sécurité ? |
| Sujet: Re: Lenteur du site Sam 3 Oct 2020 - 10:41 | |
| Bonjour, C'est bien le serveur de l'hébergeur : même problème constaté sur deux autres forums du même hébergeur. Messieurs de l'administration, pourriez-vous aller aux nouvelles, s'il vous plaît ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Lenteur du site Sam 3 Oct 2020 - 12:53 | |
| RAS en Amerique..... |
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Lenteur du site Sam 3 Oct 2020 - 12:56 | |
| Toujours rien de signalé ici, voyez par vous-même: https://forum.forumactif.com/portal |
| Sujet: Re: Lenteur du site Sam 3 Oct 2020 - 13:21 | |
| De plus je n'ai absolument aucun problème avec mes autres forums de forumactif, que ce soit sur mon vieux ordi en Vista ou mon nouveau en XP10, tous deux avec Chrome. Voir plutôt du côté de vos Firefox ou autre Edge?
Ou alors le passage en sécurisé a provoqué ça avec ces systèmes?
En tous cas je ne peux avoir PM qu'une seule fois le matin avec mon Vista quand je l'allume, le reste du temps il faut que j'utilise l'autre ordi, mais c'est certainement dû au fait que Vista n'est plus mis à jour depuis au moins un an.
Les autres forums forumactif non sécurisés fonctionnent parfaitement avec Vista. |
| Sujet: Re: Lenteur du site Sam 3 Oct 2020 - 13:22 | |
| Bonsoir,
aucun souci chez moi avec l'hébergeur.
Cordialement |
| | | Aegidius Lieutenant
Nombre de messages : 537 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 18/07/2019
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 3:08 | |
| - marne14 a écrit:
- Merci, cher JC,
C'est très curieux, ça coince par moments, et c'est fluides à d'autres ; à chaque fois, je refais un essai sur d'autres sites, et ça marche, ; d'autre part, ma mesure de débit est normale.......... Bonjour à tous, Exactement le même soucis depuis plusieurs jours. Au début je pensais que c'était mon débit mais non. J'ai ce problème uniquement avec PM. J'utilise firefox, je vais essayer avec un autre navigateur pour voir s'il y a un changement. En tout cas, je constate que nous sommes plusieurs à avoir ce problème |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 3:52 | |
| Bonjour Mêmes problèmes sur mon PC. Suis sous Windows 10 et utilise Firefox comme navigateur. |
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 3:54 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que cela fluctue ; ce matin, ça semble remarcher.......... |
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 3:56 | |
| Juste au moment où j'envoyais le message précédent, cela a recoincé ! J'ai dû fermer l'onglet, puis revenir...... |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 4:23 | |
| En ce qui me concerne, c'est pire. Quand cela beugue, je dois arrêter mon PC, avec l'interrupteur...
|
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 6:23 | |
| Toujours aucun problème chez moi, que ce soit avec Vista ou Windows 10 et bien sûr Chrome. Le renard a chopé le chikungunya |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenteur du site | |
| |
| | | | Lenteur du site | |
|