le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lenteur du site | |
|
+21dbiker papakosovo Patrick-3RI Manstein militari Frantzi medaille 71 zabmarcus Befehl Aegidius firstblood yankee Malvil2020 kristiaan poddichini Crevette D.N.R Tribunusmilitum L'histoire avec un grandG rougeau jchfab 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 15:55 | |
| Ce n'est pas le renard. Il fonctionne bien chez moi, alors qu'Edge ralentit jusqu'au blocage. C'est bien le site qui dysfonctionne, et lui seul puisque les problèmes n'apparaissent que lorsqu'on le consulte.
Cordialement |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 17:02 | |
| |
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 17:03 | |
| Souvent d'ailleurs, un morceau de page s'affiche, et il manque le haut et/ou le bas................ |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 17:17 | |
| Bonjour Tout bon chez moi. Par contre, je ne sais pas ci il y a un lien de cause à effet Ci je clique sur "voir les nouveaux messages" il m est indiqué "il n'y a pas de nouveau message" Alors que en faisant défiler les rubrique, j'en ai bien de nouveau (les livres sont en orange) A bientôt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 18:08 | |
| Alors pourquoi personne n'en parle sur le site de forumactif, et qu'avec Chrome tout va pour le mieux?
Jusqu'à présent je ne pense pas avoir vu d'utilisateurs de Chrome se plaindre? |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 18:16 | |
| Je n'utilisé pas chrome (ça mer.e souvent pour les forums)mais j'utilisé opéra, pour .es forums et tout va bien A bientôt |
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 18:27 | |
| Ou alors voyez directement avec Jordan, seul l'administrateur principal a le panneau d'administration absolument complet et peut éventuellement voir avec Forumactif. Mais il faudra certainement lui préciser notamment le système d'exploitation, le moteur de recherche, s'il s'agit d'on ordinateur (PC ou MAC), d'une tablette ou d'un téléphone. |
| | | zabmarcus Maréchal
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 18:36 | |
| Alors pour ma part, Une tablette sous Android, j'utilise opéra mini pour navigateur forum, chrome et Firefox pour le net A bientôt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Lenteur du site Dim 4 Oct 2020 - 18:55 | |
| Salut, / pour moi parfois de tres tres tres longues minutes ( 8/10) pour charger les photos de certains posts..... Cdt |
| Sujet: Re: Lenteur du site Lun 5 Oct 2020 - 17:08 | |
| Aujourd'hui (depuis que le forum est passé en https je ne peux y accéder qu'avec un seul ordi, et il se trouve dans une pièce où je ne vais que quelques fois par jour alors qu'avant avec mon autre ordi j'y étais connecté toute la journée) j'ai eu le temps de chercher un peu dans le forum des Forumactif, et en seulement quelques secondes j'ai trouvé ça: https://forum.forumactif.com/t403925-chargement-page-infini Visiblement c'est notamment avec Firefox qu'on a ce genre de problème, alors qu'avec Chrome n'en a aucun. Maintenant si vous comprenez quelque chose à tout ça c'est bien, je n'essaie même pas d'y piger la moindre chose. J'en déduis simplement qu'il faut mettre le renard en fourrière et adopter le bon moteur de recherche. |
| Sujet: Re: Lenteur du site Lun 5 Oct 2020 - 17:28 | |
| Mais si tel était le cas, pourquoi le renard serait-t-il frais et bondissant avec les autres sites ? |
| Sujet: Re: Lenteur du site Lun 5 Oct 2020 - 17:31 | |
| Tiens, par exemple, j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour poster le message précédent.
Or, en dehors de PM, tout fonctionne à merveille....... |
| Sujet: Re: Lenteur du site Lun 5 Oct 2020 - 17:31 | |
| Et là, il vient de réagir tout de suite, comme autrefois...
|
| Sujet: Re: Lenteur du site Lun 5 Oct 2020 - 17:32 | |
| La preuve, une dizaine de secondes entre les deux messages............. |
| Sujet: Re: Lenteur du site Lun 5 Oct 2020 - 17:36 | |
| Je n'en sais rien, prenez le temps de LIRE ce sujet. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Lenteur du site Lun 5 Oct 2020 - 18:33 | |
| Crevette moi c'est avec Chrome que j'ai eut des blocages et uniquement sur ce forum |
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 11:57 | |
| Ce matin, nickel ! Allez comprendre...... |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 12:09 | |
| et bien moi page bloquée une fois ! |
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 12:25 | |
| Je croyais que dans le Jurassique vous aviez internet avec le Minitel |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 12:56 | |
| Bonjour ,
idem que Marne 14 depuis 2 semaines environ , blocage de page avec ou sans photo jointe .
Chrome fonctionne normalement sur d'autres sites et sur la messagerie.
F+ |
| | | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 18:00 | |
| C'est due à toutes les saloperies de cookies et autre logiciels malveillants bien sur "anodins" et dit "de suivis" que l'on est obligé d'accepter.
En fait tout ça est dus en partie à des logiciels espions qui engorgent les mémoires des ordis, se multiplient , les perturbent sans aucun avantage pour l'utilisateur .. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 18:31 | |
| Bonjour,
Toujours rien à signaler ici. Vraiment bizarre. Cordialement |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 19:06 | |
| Il s'agit peut-être de blocages liés non pas aux systèmes d'exploitation ou aux navigateurs, mais plutôt aux antivirus, anti spyware, anti adware, bloqueurs de publicité, etc. En tout cas le problème est bien réel. Le site tente-t-il d'envoyer, depuis peu, de nouveaux types de cookies, ou d'ouvrir de nouvelles fenêtres publicitaires ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 19:31 | |
| En tous cas le fait de supprimer les cookies semble me permettre d'accéder à PM avec mon vieux ordinateur en Vista, alors que je ne pouvais plus le faire depuis qu'il est passé en https. |
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 19:37 | |
| Essayez vous aussi de supprimer vos cookies... |
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 19:49 | |
| - Crevette a écrit:
- En tous cas le fait de supprimer les cookies semble me permettre d'accéder à PM avec mon vieux ordinateur en Vista, alors que je ne pouvais plus le faire depuis qu'il est passé en https.
En fait non, ce n'était que temporaire. |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Lenteur du site Mar 6 Oct 2020 - 20:09 | |
| - Citation :
- ce n'était que temporaire
C'est bien là le problème, ces dysfonctionnements sont aléatoires. |
| Sujet: Re: Lenteur du site Jeu 8 Oct 2020 - 14:47 | |
| - Crevette a écrit:
- En tous cas le fait de supprimer les cookies semble me permettre d'accéder à PM avec mon vieux ordinateur en Vista, alors que je ne pouvais plus le faire depuis qu'il est passé en https.
Eh bien si! Ca fonctionne! Par contre il ne faut pas se contenter de supprimer les cookies de quelques semaines ou de quelques mois seulement, il faut supprimer absolument tous les cookies!On peut alors supposer que supprimer tous les cookies pourrait résoudre ce problème de lenteur... |
| Sujet: Re: Lenteur du site Ven 9 Oct 2020 - 18:17 | |
| Aujourd'hui cela remarche parfaitement ; or je n'ai rien changé, rien supprimé.
La modération a-t-elle contacté l'hébergeur, lequel aurait remédié au problème ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenteur du site | |
| |
| | | | Lenteur du site | |
|