le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Jeu 1 Oct 2020 - 20:09 | |
| Bonsoir suite à mon post sur la découverte de ces fascicules de 1915 sur les champs de batailles de la Marne , j'ouvre ce post pour avoir une estimation en vue d'une probable vente. Le post dans la rubrique découverte : https://www.passionmilitaria.com/t194287-portfolio-photo-couleurs-les-champs-de-bataille-de-la-marne-edite-en-1915Il y a 9 fascicules avec les numéro 1, 2, 3, 4, 5, 9, 10, 11 et 12 . Il y a 20 photos en couleurs par fascicule. Le fascicule 9 a des page collées par de l'humidité. Le 10 a la couverture déchirée en haut à gauche voir photo. Le 11 a un grand manque sur la couverture . Ils ont tous des marques montrant leurs grands ages 105 ans ! Voici des photos supplémentaires. D'avance merci pour votre aide à l'estimation. Cordialement Patpat |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Sam 3 Oct 2020 - 19:02 | |
| Bonsoir
Personne n’a une idée de l’estimation de ces fascicules ?
Amicalement
Patpat |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Dim 4 Oct 2020 - 21:47 | |
| bonjour,
en moyenne 5 euros pièces mais il vaut mieux vendre le lot , car certains sont mieux que d'autres (qui vous resteront sur les bras);
collectionnement |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Lun 5 Oct 2020 - 8:46 | |
| Bonjour Miliww
Merci pour votre réponse. En effet je compte bien vendre le lot.
Amicalement
Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 | |
| |
| | | | Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 | |
|