le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge du parti peint | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Badge du parti peint Jeu 1 Oct 2020 - 20:06 | |
| Bonjour Connaissez vous ce modèle de badge du parti ? Je n ai trouvé aucun Parteiabzeichen en m1/49... Uniquement des HJ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge du parti peint Jeu 1 Oct 2020 - 20:26 | |
| bonjour, fabricant pas courant effectivement, Adolf Baumeister. Mais je trouve rien à redire sur celui là en tout cas.
Je pense qu'il n'a produit que des zincs peints, et pas d'émaillés. |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badge du parti peint Jeu 1 Oct 2020 - 20:31 | |
| Merci pour ta réponse. 1ère fois que je n en vois même pas un sur le net... dans les 60e ça vaut le coup même si peinture un peu abîmée sur La Croix ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge du parti peint Jeu 1 Oct 2020 - 20:33 | |
| Perso pour un zinc peint, je mettrai pas plus de 40€ en bon état. Fabricant peu courant ou pas. Donc 60 dans cet état |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Badge du parti peint Jeu 1 Oct 2020 - 21:05 | |
| Salut Belle piece en tout cas.... |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge du parti peint Jeu 1 Oct 2020 - 21:35 | |
| Karl, tu as le livre party badge ou tu regardes ailleurs pour voir reconnaître les bons modèles ? Car l arrière de celui la est vraiment particulier ? J ai des attaches comme ça sur un m1/17 et un m1/100 mais pas tout à fait pareil |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Badge du parti peint Ven 2 Oct 2020 - 18:16 | |
| Bonsoir Pour moi ce badge est bien authentique ! Concernant sa valeur , dans les 40€ pour ce modèle peint . |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge du parti peint Ven 2 Oct 2020 - 19:11 | |
| Je te trouve dur Jonathan, il est pas facile a trouver celui la même un poil amoché ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge du parti peint Ven 2 Oct 2020 - 19:12 | |
| Bonsoir,
Après plusieurs avis, ce badge est plus que douteux. Entre le fabricant inconnu pour des parteiabzeichens, et quelques détails, je le laisserai où il est.
Peut être un fake très bien fait, qu'ils ont intercalés dans un "trou" des fabricants Rzm.. A suivre...
|
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Badge du parti peint Ven 2 Oct 2020 - 20:07 | |
| Bonsoir,
Il peut faire bon effet en photo (floues qui plus est), mais tant qu'il n'a pas passé l'épreuve du microscope rien n'indique qu'il est bon. Il n'y a actuellement aucune preuve qu'il soit bon... ni que ce fabricant a bien fabriqué ce type de badge.
Et vu les prix actuellement pratiqués par les revendeurs, je ne doute pas un seul instant que de nombreuses copies plus redoutables les une que les autres arriveront prochainement sur le marché des badges du parti peints. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge du parti peint Ven 2 Oct 2020 - 20:33 | |
| Si quelqu un avait thé Party Badge ce serait super ! Pour les copies, réaliser plutôt des copies de m1/17, 34, 120 ou autres Très répandus serait plus simple ? Karl, d ou viennent les avis ça m intéresse ? Comme ça si j ai d autres interrogations sur les badges je pourrais regarder |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge du parti peint | |
| |
| | | | Badge du parti peint | |
|