|
| Badge du parti | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Badge du parti Sam 22 Oct 2022 - 10:38 | |
| Bonjour à tous, Ce badge du parti version peinte m’intéresse. Le vendeur a qui j’ai déjà acheté des badges ne parle qu’Allemand et ne comprend pas quand je lui demande le code RZM (la dernière fois j’étais tombé sur un magnifique modèle à boutonnière autrichien). Après avoir épluché 85 pages du sujet badge du parti, j’ai vu que Zimmermann a réalisé ce type de fixation. Est bien la même et d’autres fabricant y ont ils eu recours ? Peinture écaillée, mais vu le prix je m’en moque. Je le pense bon (couleur, topographie du RZM) mais si j’avais pu connaître le fabricant ça aurait été mieux. Merci pour votre aide! [url=https://servimg.com/view/20091407/629] [/url] |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Badge du parti Sam 22 Oct 2022 - 11:44 | |
| Bonjour, Il suffit de lui demander une "bonne" image du dos. Sur ces badges fin de guerre, il y'a obligatoirement un code RZM associé au logo. |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badge du parti Sam 22 Oct 2022 - 12:22 | |
| Déjà fait… personne assez faignante mais honnête. Il a plein de trucs à vendre mais ne prend pas soin de ses photos et des demandes…
Je redemande mais a vu d’œil, il est bon ? |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Badge du parti Sam 22 Oct 2022 - 12:24 | |
| Perso sans photo supplémentaire, et dans cet état, j'achète pas... même si authentique...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge du parti | |
| |
| | | | Badge du parti | |
|