le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| fantassin HEER fin de guerre ! | |
|
+10I41 GMC64370 snakepit Djodje Ardenne 44 petigny firstblood evogled Maginot40 Dvx Bvrgvndie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Sam 18 Mar 2023 - 14:00 | |
| Bjr,
Sympathique mannequin. Il faut revoir la fixation de la sangle dorsal du brelage avec l'anneau. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Dim 19 Mar 2023 - 8:50 | |
| - WH59 a écrit:
- Bjr,
Sympathique mannequin. Il faut revoir la fixation de la sangle dorsal du brelage avec l'anneau. bonjour merci du passage et du commentaire. HOULAA en effet !!!!!! je n'ai pas fais attention , merci, rectification faite !!! cdt fred |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Dim 19 Mar 2023 - 9:58 | |
| bien sympa avec son équipement ! |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Lun 20 Mar 2023 - 6:34 | |
| Bonjour Merci du passage, j'ai tenté de rester Sobre, un regardant pas mal de photos on vois que l'équipement est succinct. Je pense être assez proche, Maintenant je prends toutes les remarques pour améliorer !!!
Cdt Fred |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Lun 20 Mar 2023 - 12:39 | |
| bjr,
tu peux mettre sur l'étui du MAG une housse de gazplane au ceinturon une avec son étui plate ou pliante. glisser 3 piquets de tente et un mat dans la zeltbhan. et donner du volume au brobeutel ainsi que les poches de la vareuse en y mettant quelque chose dedans.
|
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Lun 20 Mar 2023 - 16:40 | |
| - WH59 a écrit:
- bjr,
tu peux mettre sur l'étui du MAG une housse de gazplane au ceinturon une avec son étui plate ou pliante. glisser 3 piquets de tente et un mat dans la zeltbhan. et donner du volume au brobeutel ainsi que les poches de la vareuse en y mettant quelque chose dedans.
bonjour merci pour les idées !!pour la housse c'est prévue, je suis à la recherche d'une housse. pour les piquets et le mat de tente, bonne idée merci, en plus ja'i des piquets en bakélite en plus !!!! je vais en effet remplir le brotbeuteel un peu plus que se que ja'i déjà fais. bien vu pour les poches. merci des bons conseils cdt fred |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Lun 20 Mar 2023 - 17:53 | |
| Bonjour fred Avec son équipement, vous avez un très beau mannequin. Bravo. Il lui faudrait un K98 Denix Cordialement Robert |
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Lun 20 Mar 2023 - 18:16 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour fred
Avec son équipement, vous avez un très beau mannequin. Bravo. Il lui faudrait un K98 Denix Cordialement Robert bonjour merci beaucoup de votre commentaire, c'est encourageant pour le prochain cdt fred |
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Lun 20 Mar 2023 - 18:20 | |
| re bonjour je me suis rendu compte que la vue de face avait aussi pas mal évoluée ! dès que possible je posterais une vue de face "à jour" cdt fred |
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! Jeu 23 Mar 2023 - 16:36 | |
| bonjour comme annoncé dans le message avant voici l'évolution de face ! en souhaitant qu'il vous plaise ! comme d'hab toutes remarques est bonne à prendre. pour les ADM, la grenade est une factice en bois (photos possible au besoin) cdt fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantassin HEER fin de guerre ! | |
| |
| | | | fantassin HEER fin de guerre ! | |
|