le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque socapex aéronavale | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Casque socapex aéronavale Dim 4 Oct 2020 - 10:17 | |
| bonjour Je voudrais une estimation pour ce casque. Je possède également la combinaison de vol monjoly avec. Merci d'avance. |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2175 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Casque socapex aéronavale Mer 21 Oct 2020 - 7:09 | |
| Bonjour, Sans l’avoir en main, ce n’est pas évident.... La coque semble française et le serre tête US. Visiblement sur ce dernier les pattes de maintien ont été retirées. La dernière coque de ce type que j’ai vu en vente est partie pour 120 euros Un micros, c’est une quinzaine d’euros. Un laryngophone en bon état 30 euros. Le serre tête en l’état 30/40 euros. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque socapex aéronavale Mer 21 Oct 2020 - 7:14 | |
| Bonjour,
ce genre de casque est-il identifié par des marquages internes ?
Cordialement |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2175 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Casque socapex aéronavale Mer 21 Oct 2020 - 7:32 | |
| Bonjour, Un étiquette tissu indique le type de coque, le N° de marché, la date, la taille, le N° de la coque et le fabricant. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque socapex aéronavale Mer 21 Oct 2020 - 8:01 | |
| Je vous remercie ICARE.
Bonne journée à vous et à tous.
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Casque socapex aéronavale Mer 21 Oct 2020 - 10:27 | |
| Bonjour, J'ai vendu une coque il y a une dizaine d'année pour 80 euros dans un état similaire. C'est un casque sympa qui ne semble pas decoter dans le temps vu le prix avancé par Icare.
++ Ben |
| | | ICARE Maréchal
| Sujet: Re: Casque socapex aéronavale Mer 21 Oct 2020 - 11:28 | |
| Bonjour, J'ai trouvé moins chère avec le micros compris. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque socapex aéronavale | |
| |
| | | | Casque socapex aéronavale | |
|