le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 | |
| | Auteur | Message |
---|
alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Lun 12 Oct 2020 - 14:17 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Lun 12 Oct 2020 - 20:10 | |
| Bonjour
Un très bel écrin.
Vivement une authentique RK dans celui ci |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Mar 13 Oct 2020 - 5:57 | |
| Bonjour Drimmer,
Je vous remercie pour le commentaire. C'est effectivement mon souhait et je fais le nécessaire pour remettre une authentique RK à l'intérieur. Heureusement dans ce type de coffret on trouve prioritairement des RK de chez Klein & Quenzer ou bien une L/12 Juncker. Ceci va limiter un peu les recherches......
Bonne journée Bien cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Mar 13 Oct 2020 - 6:03 | |
| K&Q et Juncker étant 2 fabricants très sympa, cela rendra très bien |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Mar 8 Déc 2020 - 18:14 | |
| Ou peut on trouver une croix de chevalier svp? Car à part chez Weitze j’en ai jamais vu à vendre. A votre avis à combien cela se chiffre? Merci d’avance. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Mar 8 Déc 2020 - 19:18 | |
| Bonjour ,
pas courant cet écrin surtout sans le marquage LDO que l'on voit plus souvent . Il s'agit donc là de l'insigne remis par l'autorité autorisée et non pas d'un achat privé .
F+
|
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Mer 9 Déc 2020 - 3:43 | |
| - Bob Denard a écrit:
- Ou peut on trouver une croix de chevalier svp? Car à part chez Weitze j’en ai jamais vu à vendre. A votre avis à combien cela se chiffre?
Merci d’avance. Bonsoir, On trouve de temps en temps des RK. Le prix commence dans les 8000-9000 euros. |
| | | alixdom Modérateur
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Mer 9 Déc 2020 - 4:51 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour vos interventions et vos commentaires. En attendant de compléter ce coffret, je vais faire les économies nécessaires afin de pouvoir m'offrir une RK ..............................ce qui me laisse un peu de temps !!!!!!!!!!!!!
Le plus difficile ensuite sera de trouver une RK dans l'authenticité est indiscutable et ce n'est pas forcément le plus aisé.
Cordialement |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 Mer 9 Déc 2020 - 7:16 | |
| - Werner a écrit:
- Bob Denard a écrit:
- Ou peut on trouver une croix de chevalier svp? Car à part chez Weitze j’en ai jamais vu à vendre. A votre avis à combien cela se chiffre?
Merci d’avance. Bonsoir,
On trouve de temps en temps des RK. Le prix commence dans les 8000-9000 euros. Merci c’est ce à quoi je m’attendais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 | |
| |
| | | | Authentique Coffret de Croix de Fer de Chevalier 1939 | |
|