|
| Identification ruban | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Identification ruban Mer 14 Oct - 10:49 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour identifier ce ruban. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Pulpul |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification ruban Mer 14 Oct - 11:02 | |
| Bonjour,
Médaille d'honneur des forces armées. Vietnam.
Cordialement |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Identification ruban Mer 14 Oct - 12:12 | |
| Bonjour poddichini,
Merci, je suis passé à côté de ma recherche, j'ai pourtant regardé les rubans du Viet-Nam. Cordialement Pulpul
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification ruban Mer 14 Oct - 12:15 | |
| |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Identification ruban Mer 14 Oct - 12:18 | |
| Bonjour à tous,
il existe deux classes concernant cette médaille d'honneur du mérite vietnamien souvent appelée croix du Mérite en comparaison de la croix de la Bravoure.
celui de première classe comporte un liseré jaune supplémentaire de 1mm de chaque coté.
on le retrouve principalement sur des placards de nos anciens ayant participé a la formation de l'armée vietnamienne puis sur des placards états-uniens.
bien cordialement, pat66 |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Identification ruban Mer 14 Oct - 13:52 | |
| Bonjour,
Merci pour les infos supplémentaires. Cordialement Pulpul
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification ruban | |
| |
| | | | Identification ruban | |
|