Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Marché aux puces Bucarest du varié et décoratif Ven 16 Oct 2020 - 13:59
bonjour
les marchés aux puces sont encore ouvert ici, j'en profite donc encore Pas de marine mais des pieces sympa
- une planche d'instruction sur la grenade anti magnétique (je la mettrai au bureau) - un viseur electronique de tir d'helicoptere Russe - un appareil de topographie Carl Zeiss (peut etre pas militaire, mais à 10 euros j'ai pris !) - une gourde à priori roumaine WW1 (?) - une pelle allemande ou autrichienne WW1 ? - un etui pour pistolet avec passant cuir pour ceinturon à identifier - un petit appareil de réglage d'artillerie Huet
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Marché aux puces Bucarest du varié et décoratif Ven 16 Oct 2020 - 16:05
Salut
Grenade anti char Soviétique, sympa la planche !
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Marché aux puces Bucarest du varié et décoratif Ven 16 Oct 2020 - 16:07
Pour la gourde , ça ressemble plutot a un bricolage de housse de gourde Soviétique .
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Marché aux puces Bucarest du varié et décoratif Ven 16 Oct 2020 - 16:39
Salut
Trouvaille sympa, bravo......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marché aux puces Bucarest du varié et décoratif