le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation superbe casque Adrian | |
|
+11monsabert44 cuir gc31 5RCS Assaut12 philcoll29 DOUDOU555 ucsacra alexandre12 papakosovo Lothringen 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Estimation superbe casque Adrian Ven 16 Oct 2020 - 21:22 | |
| Hello collectors, Je vous sollicite pour un casque dont je suis vraiment novice, étant collectionneur uniquement de casques allemands je n’ai jamais pris le temps de me perfectionner sur les casques Adrian. Mais cela fait quelques années que je vois ce casque sur une étagère, je pourrais faire une offre et l acheter mais je n ai jamais passer le cap. Pourtant c est de loin le plus beau casque Adrian que j ai croisé. J ai réussi à prendre quelques photos chez son propriétaire qui me dis l avoir acheté dans une vente aux enchères il y a bien 30 ans. J avais sollicité une connaissance pour un avis et il m avait répondu qu’il fallait absolument acheter ce casque. J aimerais l avis de la communauté sur cet exemplaire ainsi qu’une idée de tarif. Merci beaucoup Cdt Lothringen |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: Estimation superbe casque Adrian Ven 16 Oct 2020 - 21:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation superbe casque Adrian Ven 16 Oct 2020 - 21:24 | |
| Bonsoir
Il faudrait aussi voir la coiffe. Mais de l’extérieur, j’y mettrai bien 200€.
Eric |
| Sujet: Re: Estimation superbe casque Adrian Ven 16 Oct 2020 - 21:25 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation superbe casque Adrian Ven 16 Oct 2020 - 21:27 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation superbe casque Adrian Ven 16 Oct 2020 - 21:28 | |
| - Le Graf a écrit:
- Bonsoir