le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette 98K a estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Baïonnette 98K a estimer Sam 17 Oct 2020 - 3:08 | |
| Bonjour, Afin de pouvoir vendre cette baïonnette, serait-il possible de donner des renseignements et une estimation ? La dragonne m'intrigue. Meme numéro. Par avance merci. Cordialement, Nicolas |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baïonnette 98K a estimer Sam 17 Oct 2020 - 8:06 | |
| Bonjour Il faudrait mettre une photo de chaque face de la lame.. On ne peut juger de son état.
Cordialement |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette 98K a estimer Sam 17 Oct 2020 - 12:24 | |
| Bonjour
Comme Hugues, il faut d'autres photos Le troddel quant à lui est un modèle de troupe de la 8éme Cie IIéme bataillon (peut-être un achat privé, vu son état ?) @+ |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Baïonnette 98K a estimer Dim 18 Oct 2020 - 9:04 | |
| Bonjour,
Merci pour ces informations et dur la signification des couleurs du Troddel.
Je réside a Tokyo, et cette dague est encore chez mes parents en France (je dois faire le ménage complet en Novembre) Les photos datent un peu. Je fais refaire des photos de la lame et des marquages. Pour peaufiner un prix correct.
Bien Cordialement, Nicolas
|
| | | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baïonnette 98K a estimer Sam 9 Jan 2021 - 9:44 | |
| Bonjour Dommage que la lame ait été aiguisée car ce facteur déprécie sa valeur marchande. Pour le reste, elle est en très bon état avec un maximum de bleui.. Cordialement |
| Sujet: Re: Baïonnette 98K a estimer Sam 9 Jan 2021 - 9:53 | |
| Bonjour,
Merci. En effet elle semble aigisée. A combien l’estimeriez vous? Je n’ai aicune idée des prix actuels. Par avance merci. nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette 98K a estimer | |
| |
| | | | Baïonnette 98K a estimer | |
|