le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| probleme messagerie | |
| | Auteur | Message |
---|
usm3 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2902 Localisation : Alsace Thème de collection : BAIONNETTES/POIGNARDS - CONFLIT DES BALKANS Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: probleme messagerie Ven 25 Déc 2020 - 16:45 | |
| Bonsoir,
Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications par mails des messages privés qui me sont envoyés ou bien des sujets que je suis lorsqu'une réponse y ai apporté.
J'ai regardé dans mon profil, l'adresse mail est correct, en revanche il y a cette notification :
"Il existe un problème d'envoi vers votre adresse émail. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) ...
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce problème ?
Pour info je n'ai rien trouvé sur le forum,
Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: probleme messagerie Ven 25 Déc 2020 - 18:47 | |
| Bonjour,
Le problème a déjà été évoqué ici même.
Cordialement |
| | | usm3 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2902 Localisation : Alsace Thème de collection : BAIONNETTES/POIGNARDS - CONFLIT DES BALKANS Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: probleme messagerie Ven 25 Déc 2020 - 18:58 | |
| bonsoir Poddichini
"évoqué ici".. où ça ? où puis-je trouver la solution ? merci cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: probleme messagerie Ven 25 Déc 2020 - 19:15 | |
| Bonsoir,
Oui sujet déjà évoqué mais il n'y a semble-t-il pas de solution.
J'ai le même problème que vous depuis quelques semaines, en revanche je reçois les notifications lors d'un nouveau message sur la Bourse mais toujours rien pour le reste.
J'ai essayé pas mal de manipulations en allant dans mon profil mais rien n'y fait.
Cordialement |
| | | usm3 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: probleme messagerie Ven 25 Déc 2020 - 20:41 | |
| merci 14Poilu18
si quelqu'un à la solution ... merci
|
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: probleme messagerie Ven 25 Déc 2020 - 21:32 | |
| Bonjour,
Dans le cas présent, c'est possible que l'adresse courriel du forum soit blacklistée comme Spam chez Free. À voir avec l'administrateur.
https://postmaster.free.fr/
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: probleme messagerie Sam 26 Déc 2020 - 9:05 | |
| Bonjour, en effet, vu sur le profil: Il existe un problème d'envoi vers cette adresse email
Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme messagerie | |
| |
| | | | probleme messagerie | |
|