le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque XX modele 40 | |
|
+18quite-simply Werner dieter60 MajorWells Feld67 Lothringen jeromedecaen philcoll29 Oliv 78 BRUNO76 jchfab cote112 Dvx Bvrgvndie GRINCHEUX petigny yomanvinb EdwardLionheart Assaut12 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Mer 21 Oct - 23:46 | |
| Bonjour, Comment faites-vous pour vous payer des casques à 6000 euros ou plus ? Je trouve les prix indécents. J'ai l'impression que le monde n'a plus la notion de la valeur de l'argent. |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| | | | xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Jeu 22 Oct - 19:07 | |
| Pas mieux... |
| | | yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Jeu 22 Oct - 22:22 | |
| si vous en avez à vendre, je suis preneur ^^ |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Ven 23 Oct - 11:25 | |
| - Werner a écrit:
- Bonjour,
Comment faites-vous pour vous payer des casques à 6000 euros ou plus ? Je trouve les prix indécents. J'ai l'impression que le monde n'a plus la notion de la valeur de l'argent. Bonjour, C'est comme pour tout le reste...un trader ou un RMIste n'auront pas la même vision de la somme Cordialement Lucien |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Sam 24 Oct - 18:17 | |
| Bonjour, et bien 4350 hors frais!! cdt marc |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Sam 24 Oct - 19:01 | |
| Bonsoir, Donc 5300 environ TTC, ça reste correct Mais je pense qu'on va peut être le retrouver bientôt chez un autre vendeur a +++ |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Sam 24 Oct - 20:01 | |
| Bonjour,
Assez incompréhensible cette manie franco-française de critiquer ceux qui font leur boulot, les pros du Militaria, pour pouvoir vendre il faut acheter.......
Cela dit souvent ceux les plus critiques sont les premiers à contacter les « gros » marchands pour se défaire de leur collection en échange d’un gros gros chèque......
Quand aux tarifs aux enchères seuls les enchérisseurs sont responsables des montants atteints pour des pièces sommes toutes communes.
Cordialement
Adm |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Sam 24 Oct - 20:23 | |
| Je pense que le message de adm s'adresse à moi... Plus haut dans mon message je ne critique personne,c'est juste une prévision sans aucune critique Après je suis d'accord les pro doivent acheter pour revendre plus chère,quoi que de plus normal |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Sam 24 Oct - 20:53 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Je pense que le message de adm s'adresse à moi...
Plus haut dans mon message je ne critique personne,c'est juste une prévision sans aucune critique Après je suis d'accord les pro doivent acheter pour revendre plus chère,quoi que de plus normal Bonsoir, Non vous étiez pas visé personnellement, mais des remarques récurrentes ces derniers temps....... Cordialement Adm |
| Sujet: Re: casque XX modele 40 Dim 25 Oct - 8:38 | |
| Bonjour, OK d'accord,pas de soucis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque XX modele 40 | |
| |
| | | | casque XX modele 40 | |
|