le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers sacs, sacoches et sangles en cuir (français ww2 ??) | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Divers sacs, sacoches et sangles en cuir (français ww2 ??) Mar 20 Oct 2020 - 13:59 | |
| |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Divers sacs, sacoches et sangles en cuir (français ww2 ??) Mer 21 Oct 2020 - 18:01 | |
| Bonjour, Pour le 1er sac, je pense à un porte-habits civil des années 30. Pour le 2ème, je ne sais pas. Pour la 3ème, ça me fait penser à une réutilisation en sacoche de vélo C'est peut-être rattrapable en retirant la planche Et pour les sangles Cyril |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Divers sacs, sacoches et sangles en cuir (français ww2 ??) Ven 23 Oct 2020 - 16:44 | |
| Bonjour. Vu le paquet de gros rivets qui traversent planche et musette je doute que ce soit intéressant de tenter d'enlever les parties rajoutées. La grande sacoche me semble aussi civile, le sac à dos ne m'évoque strictement rien, sinon je ne peux rien dire sur les sangles, les photos sont trop sombres. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Divers sacs, sacoches et sangles en cuir (français ww2 ??) Ven 23 Oct 2020 - 22:00 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre aide Effectivement, pour la musette je ne pense pas que ce soit intéressant de démonter la planche d'autant plus que les sangles de fermeture ont été recoupées... Pour le sac, ce serait visiblement un sac de fabrication allemande certainement civil mais ce type de sac aurait été porté par la troupe en manque de tornister. Pour les sangles, je vous refait des photos demain dans la journée merci encore pour votre aide. bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers sacs, sacoches et sangles en cuir (français ww2 ??) | |
| |
| | | | Divers sacs, sacoches et sangles en cuir (français ww2 ??) | |
|