le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cap badge et boutons anglais ? | |
| | Auteur | Message |
---|
alex06 Général d'Armée
Nombre de messages : 1625 Localisation : Amboise Thème de collection : De tout !!! Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Cap badge et boutons anglais ? Mar 20 Oct 2020, 14:16 | |
| bonjour a tous trouvé ces sympathiques insignes mais ce n'est pas mon thème ! un avis sur l'origine et la valeur avant vente ? cordialement |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Cap badge et boutons anglais ? Mar 20 Oct 2020, 17:57 | |
| Bonjour Alex06,
Ce sont des cap badges britanniques courants, du moins chez nous dans les hauts de France. Il faut des photos des attaches au verso c'est important. je pense qu'elles sont là?
À gauche: un Royal engineers 1ère guerre si je vois bien GvR au centre Ensuite: 2 badges de "l'Army Service Corps" le train, les transports pour les plus jeunes, les "tringlots" pour les plus vieux. Les boutons sont du "General Service" des soldats en attente d'affectation définitive WWI. Très courants. Étant moi même collectionneur j'hésite à donner une valeur.... Mais bon:.... les badges: 10 à 15€ pièce gros maxi. Les boutons....Gratos....1-2€ max pièce?
Bonne fin de journée.
Quaren'tro |
| | | alex06 Général d'Armée
Nombre de messages : 1625 Localisation : Amboise Thème de collection : De tout !!! Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Cap badge et boutons anglais ? Mer 21 Oct 2020, 12:56 | |
| |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Cap badge et boutons anglais ? Mer 21 Oct 2020, 13:36 | |
| bonjour Alex06 et merci de ton retour.
Ce n'est qu'un avis...Il y en aura peut être d'autres plus ambitieux, quoique les collectionneurs de cap badges du commonwealth WW1 ne soient pas trop nombreux sur ce forum. Les plus "nombreux ?" sont dans les zones du front britannique:Belgique, 59, 62, 80, 02.....
Amboise est une ville magnifique au grand passé aussi.
Quaren'tro. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap badge et boutons anglais ? | |
| |
| | | | Cap badge et boutons anglais ? | |
|