le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c''est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 18:52 | |
| des norev! je commence avec un rare model de traction de la police en superbe etat meme la petite entene est encore la malgres sa fragiliter [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 19:34 | |
| Ah oui, bien! Je n'en ai quasiment pas eu, "pas assez cher, mon fils"! Mes parents préfèraient m'offrir du métal. Ce que je ne regrette pas, soit dit en passant! J'ai quand même racheté la pelleteuse sur GBO, sur roues et je ne sais plus lequel qui me plaisaient trop. J'aimerais bien avoir le porte voitures, sublime, tout comme le Boilot de Dinky. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 19:57 | |
| gaston ton titre ma fais rire, je le compléte en disant: du plastique ( ce ne sont pas des dinky toys ni des solido mais c'est du plastique ) Elle est sympa quand meme ta petite traction meme si je suis pas fan des trucs en plastiques krice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 20:07 | |
| |
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 20:23 | |
| Il me semble que contrairement aux autres marques, les pièces rapportées (phares) soient en métal? De toutes façons les Norev commencent à voir leur cote remonter assez vite. Surtout les modèles moins courants comme cette belle traction et complets toujours comme celle ci. Si tu en as d'autres n'hésite pas, ça me plait beaucoup! Mais Norev n'a pas beaucoup fait de modèles militaires, j'ai beau chercher. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 20:39 | |
| En voici deux: La DS de police et la Méhari vert Montana comme celles de l'armée. Elles avaient beaucoup de parties mobiles! Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 20:41 | |
| j'en ai mais pas des millitaire |
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Jeu 14 Mai 2009 - 22:51 | |
| Après avoir cherché dans ma doc, voici les modèles militaires de Norev: - ref 123, ensemble land rover radar et remorque missile: mais aussi avec un canon et remorque à munitions (120), avec mitrailleuse (121), avec lance rockets et remorque à munitions (122), dépanneuse (154b), avec galerie (155b), Berliet GBO15 benne carrière militaire (113c), et pas mal de véhicules police ou gendarmerie. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. Ven 15 Mai 2009 - 7:54 | |
| que de bon souvenir j'ai l'impresion de retombe en enfance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. | |
| |
| | | | ce ne sont pas des dinky toys ni des solido c'est donc.. | |
|