|
| Insigne aviation inconnu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Insigne aviation inconnu ? Sam 24 Oct 2020 - 18:30 | |
| Bonjour Je met en identification, pour un amis , cet insigne. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance. A+ |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Insigne aviation inconnu ? Sam 24 Oct 2020 - 21:41 | |
| Bonsoir,
Cela ma fait penser à l'insigne des mécaniciens de l'armée de l'air bien que la roue dentée soit bien grande par rapport à celui que je connais. Peut-être l'insigne d'une école ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84627 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne aviation inconnu ? Sam 24 Oct 2020 - 21:58 | |
| Bonjour,
Voici : http://bibleair.free.fr/1.INS/1.THEM/2.PERS/BREVETS/PN_ANCIENS/
Cordialement |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Insigne aviation inconnu ? Dim 25 Oct 2020 - 11:24 | |
| Bonjour, Merci pour l'identification. A+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84627 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne aviation inconnu ? Dim 25 Oct 2020 - 12:10 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Insigne aviation inconnu ? Dim 25 Oct 2020 - 12:32 | |
| Bonjour,
Bien vu. Il a évolué dans le temps mais les ailes et la roue restent, j'ai encore de bons réflexes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne aviation inconnu ? | |
| |
| | | | Insigne aviation inconnu ? | |
|